• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : son braquage bientôt adapté au cinéma ?

Kim Kardashian : son braquage bientôt adapté au cinéma ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Selon une source qui s'est confiée au site Radar Online, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, envisagerait de faire un film sur le braquage de sa fille, avec un casting d'exception.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian se faisait agresser dans son hôtel particulier, dans le 8ème arrondissement parisien. Deux téléphones portables et des bijoux avaient été dérobés à la jeune femme, ligotée par cinq hommes armés déterminés, pour une valeur de 9 millions d'euros. A New York, au même moment, son mari Kanye West qui chantait depuis une heure au festival The Meadows a tout lâché pour rejoindre sa femme. "Désolé, le concert est fini. Urgence familiale", avait-il lâché avant de s'éclipser. Depuis, Kim Kardashian se remet comme elle peut, après avoir viré son garde du corps Pascal Duvier, absent au moment de son agression. De son côté, sa maman Kris Jenner nourrit d'autres projets...

Un casting en or

Comme le rapporte Radar Online, la maman de la bimbo a pour projet de faire de cette agression un film, et pas n'importe lequel, puisque le casting ne rassemblerait pas n'importe qui. Kris Jenner, qui était sortie du silence après l'agression de sa fille, envisagerait en effet de faire appel à Natalie Portman ou Mila Kunis pour incarner Kim Kardashian ! "Elle travaille frénétiquement à créer un pitch pour les studios" a confié un proche de la famille au site. La source ajoute : "Elle imagine tout à fait que cela pourrait être une sorte de thriller glamour, capable de rivaliser avec le film The People v. O.J. Simpson : American Crime Story".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Britney Spears @britneyspears
    Matters of the heart stay with the arts 🎭 🎨: @Clodiatremblay https://t.co/imisruKaFi
    Détails
  • 23 fév KATY PERRY @katyperry
    RT @idolator: Dancing houses, a stage mishap & a Donal Trump puppet, @katyperry's Brits performance had it all: https://t.co/3Y9jW0mShn htt…
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @Deadline: CAA signs French actor/comedian @kevadamsss https://t.co/ZDpjNUe8xo
    Détails