• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Son étrange régime

Kim Kardashian : Son étrange régime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’épouse de Kanye West serait en plein dans un régime aussi strict qu’original. Ce dernier serait uniquement constitué de fraises et de champagne.

Bien qu’elle ait accouché il y a maintenant un an, la maman n’a pas su se lasser de son alliée ; la fraise. Le fruit rouge adoré des femmes enceintes est en effet l’ingrédient principal des repas de Kim Kardashian depuis quelques temps. Un simple plaisir ? Non, un régime (encore un autre à ajouter à la liste des cures insolites de stars).

C’est une source du journal Britannique The Sun qui a confié ce petit secret : "Quelques jours par semaine, elle ne mange que des fraises. Au petit déjeuner, à midi, comme collation". La source précise qu’il arrive qu’elle s’abreuve de champagne en soirée.

Pour rappel, la sœur la plus célèbre des Kardashian avait déjà mené plusieurs régimes très restrictifs qui s’étaient vite révélés être miraculeux. La belle avait pris près de 30 Kg durant sa grossesse, de quoi l’affoler en pensant aux paparazzis trop curieux lors de ses séances piscine. Bien que ses fans et Kanye l’adorent avec ses courbes, elle s’était donc soustraite à de minces menus, pauvres en sucre, riches en légumes etc…

Adepte des régimes draconiens à risque

En 2012, la jolie brune avait déjà montré son amour pour les régimes…Plus ou moins controversés. On se souvient alors de l’annonce de sa collaboration avec la marque de produits amincissants QuickTrim. Elle l’avait fièrement annoncée via son compte Twitter, en profitant pour scander les résultats déjà miraculeux "Depuis que j'ai commencé QuickTrim j'ai perdu 3 kilos!!! Youpi, meilleure sensation du monde. J'étais un peu découragée au début mais là je suis super motivée".

Ce régime consistait  à  troquer les "vrais" aliments par des pilules, des  milkshakes en poudre et des concentrés de limonade…La marque a par la suite eu affaire à la justice, après que plusieurs études ont souligné le potentiel danger des produits à ingérer. Des symptômes tels que des insuffisances rénales avait été mis en cause.

Ici, tout est naturel, et il est fort probable que Kim Kardashian prenne du plaisir à picorer les premiers fruits rouges de l’année dans le cadre de son régime. Cependant, la belle aura vite des carences en…presque tout sauf en vitamine C! C’est pourquoi il est fort probable qu’elle ne persévère pas très longtemps dans cette cure originale. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! On arrive dans 2 mn ! #DarkaQuiz
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails