• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian: son frère en danger de mort

Kim Kardashian: son frère en danger de mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rob Kardashian, le petit frère des Ladies Kardashian, est actuellement en danger de mort. Après sa rupture avec Rita Ora, il a pris une trentaine de kilos et son foie en a subi les conséquences. Au moment où il en a le plus besoin, sa famille lui tourne le dos et tient des propos choquants à son égard. Retrouvez les détails sur Non-Stop-People.

Robert Kardashian a 26 ans. Il est le dernier de la fratrie de la célèbre famille qui connait actuellement quelques rebondissements pour le moins surprenants. Entre le cambriolage de la maison de Khloé, Bruce Jenner qui devient transsexuel et les révélations faites par Kim très récemment, cette incroyable famille fait tout le temps parler d’elle.

Rob est d’après son médecin en danger de mort : "Votre foie est en train de s'arrêter ! C'est un danger de mort à ce niveau." Lui a-t-il annoncé. Cela serait dû à sa prise de poids impressionnante suite à sa rupture avec la chanteuse Rita Ora. Le jeune homme a pris 30 kilos en seulement un an. Cette dernière l’avait quitté et l’avait profondément blessé en déclarant au Sun "Je n’ai jamais vraiment pensé qu’on était en relation".

Rob, un poids pour la famille Kardashian

Sa famille, qui aurait dû être son premier soutien moral, l’a complètement abandonné voir enfoncé. Une source proche de la famille rapportait ceci : "Rob est de plus en plus gros, et Kris a finalement dit qu'il ne représentait pas la famille. Elle pense qu'outre son mal-être, il manque des opportunités professionnelles. Elle l'a traité de gros tas et veut l'envoyer dans un camp d'amaigrissement (...) Rob déteste la gym. Mais il a l'obligation stricte de perdre près de 32 kilos avant le mariage de sa sœur avec Kanye West cet été".

Ses sœurs ont également manqué d’élégance à son égard. Elles ont révélé être gênées lorsqu’il s’agissait de poser en photo à ses côtés car il nuirait à l’image de la famille. Le pauvre Rob Kardashian qui avait tout pour réussir est devenu bien encombrant pour la famille. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails