TV

Kim Kardashian : son impressionnante perte de poids depuis l'accouchement !

Kim Kardashian : son impressionnante perte de poids depuis l'accouchement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Maman pour la deuxième fois d’un petit Saint depuis le 5 décembre, Kim Kardashian a décidé de se reprendre en main. Et pour cause, la compagne de Kanye West avait pris pas moins de 27 kilos. Une prise de poids qui lui avait été reprochée par ses médecins. En effet, ces derniers ont mis en garde la star, lui indiquant que cela pouvait s’avérer extrêmement dangereux pour sa santé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 5 décembre dernier, c’est avec une grande émotion que le clan Kardashian-Jenner avait annoncé la naissance du petit Saint West. Ses parents, Kim Kardashian et Kanye West, accueillaient donc leur deuxième enfant, après la naissance de North, âgée de deux ans aujourd'hui.

Kim Kardashian : "Je n'en peux plus"

Et, la grossesse de Kim Kardashian est loin d’être passée inaperçue. D’autant plus que la star a vécu de sombres périodes. En effet, si grossesse rime souvent avec bonheur et joie d’agrandir la famille, il en était tout autre pour Kim Kardashian qui a énormément souffert pendant cette période. Et ce ne sont pas les médecins de la star qui pourront dire le contraire. Kim Kardashian avait pris pas moins de 27 kilos. Cette prise de poids s’est avérée extrêmement dangereuse pour la santé de la star qui redoutait son accouchement. "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus, lâchait-elle mi-novembre sur une radio américaine. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible."

Désormais, Kim Kardashian peut se reposer auprès de son bébé. Selon les déclarations de Kanye West, le nouveau-né se porte bien, tout comme sa mère. Mais, Kim Kardashian compte bien retrouver la ligne très vite ! A peine 10 jours après l’arrivée de Saint, Kim Kardashian aurait déjà perdu 7 kilos. Sa perte de poids n’est pas une mince affaire pour la starlette de télé-réalité qui avait pris 27 kilos lors de sa grossesse. Et c’est Kim Kardashian elle-même qui a annoncé sa fulgurante perte de poids à l’occasion d’un live stream sur son site officiel. Pour son régime minceur, Kim Kardashian a tout prévu : séances de sport, allaitement et bien évidemment, une alimentation saine et équilibrée. 

Réagissez à l'actu people 2
Par Mad | le Jeudi 17 Décembre - 14:37
Logique !
Après un accouchement on perd en moyenne entre 6 et 9kg à cause du bébé, du placenta etc... donc les 7kg perdu c'est rien d’extraordinaire !!!!!
17
Par nnnnnn | le Mardi 22 Décembre - 11:21
Complètement d accord ça m est venue à l'idée des que j'ai ce te
C'est vrai ce que vous dites
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails