• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Son neveu Mason jaloux de North West

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Mason, fils de 3 ans et demi de Kourtney Kardashian et Scott Disick serait jaloux de toute l'attention portée à la petite North West.

Kourtney Kardashian est la première des soeurs Kardashian a être devenue mère. Elle a d'abord eu un petit garçon appelé Mason qui est désormais âgé de 3 ans et demi puis une petite fille appelée Penelope âgée d'un an. Seulement voilà, le petit Mason est mécontent, en effet, alors qu'avant toute l'attention était sur lui, elle est désormais non pas sur sa petite sœur mais sur North West, fille de Kim Kardashian et Kanye West.

Selon le magazine People: "Il est un peu jaloux parce que lui et Kim étaient très proches. Il ne comprend pas car il n’est pas le centre d’attention". Une source leur a confié : "Je ne pense pas que [Kim] sache quoi faire. Elle sent qu’il grandit et change et je pense qu’elle est un peu confuse et qu’elle ne sait pas trop comment gérer ça. C’est comme s’il lui disait ‘Pourquoi tu ne m’aimes plus’ quand il la voit avec le bébé".

Penelope, quant à elle, est heureuse d'avoir une petite cousine avec qui elle pourra s'amuser. Rappelons que Kourtney serait enceinte pour la troisième fois, elle va donc apporter à Mason et Penelope, un nouveau frère ou une petite sœur.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails