• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : son nouveau compte Instagram dédié à sa marque de sous-vêtements

Kim Kardashian : son nouveau compte Instagram dédié à sa marque de sous-vêtements
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absente des réseaux sociaux depuis son agression à Paris début octobre, Kim Kardashian ne chôme pas pour autant. Malgré son silence, l’épouse de Kanye West vient de lancer une marque de sous-vêtements. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Un retour étape par étape. Kim Kardashian est absente des réseaux sociaux et des médias depuis son agression survenue à Paris lors de la Fashion Week, début octobre. La starlette de télé-réalité s’est fait dérober plusieurs millions d’euros de bijoux dans son hôtel particulier situé en plein cœur de Paris. Traumatisée après s’être fait ligoter par ses cinq agresseurs, Kim Kardashian a décidé de disparaître de la Toile ! Un choix audacieux vu ce que lui rapporte chaque post publié sur les réseaux sociaux. Plus d’un mois après le braquage, Kim Kardashian a fait son grand retour sur Facebook, en postant trois vieux clichés. Puis, l’épouse de Kanye West a de nouveau disparu… Jusqu’à aujourd’hui !

Projet surprise signé Kim Kardashian !

Kim Kardashian vient de lancer un nouveau compte Instagram, baptisé Kimoji. Depuis six jours, des clichés ultra sexy sont diffusés via ce compte (à retrouver en cliquant ici). En revanche, impossible de savoir s’il s’agit véritablement des fesses rebondies ou de la poitrine généreuse de Kim Kardashian. Mais quoi qu’il en soit, Kimoji plaît beaucoup aux fans de la star. Et alors que le mystère restait entier sur l’utilité de ce compte, on sait désormais que Kim Kardashian l’a lancé pour promouvoir sa marque de sous-vêtements. En effet, Kim Kardashian a beau se montrer discrète, ce n’est pas pour autant qu’elle ne planche pas sur de nouveaux projets… De quoi lui changer les idées depuis son agression et l’hospitalisation de son mari, Kanye West, également père de ses deux enfants.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails