• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : son shooting ridicule sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian

Les coulisses d'un shooting de Kim Kardashian pour une boisson énergisante.

Kim Kardashian
2
Kim Kardashian

La socialite se dévoile dans un body ajouré.

Kim Kardashian
3
Kim Kardashian

Et hop, une photo de son célèbre fessier !

Kim Kardashian
4
Kim Kardashian

La maman de North dans une micro robe en cuir.

Kim Kardashian
5
Kim Kardashian

La star dans une robe t-shirt signée Givenchy.

Kim Kardashian
6
Kim Kardashian

Quand Kim imite sa petite soeur, Kylie.

7
  • A-
  • A+

Toujours aussi accro à Instagram, Kim Kardashian vient de dévoiler à ses admirateurs les coulisses d’un récent shooting pour une boisson énergisante. Malheureusement, quand la starlette laisse de côté Photoshop et sa baguette magique, le résultat est loin d’être glamour.

La petite sœur Kendall Jenner semble bien partie pour dépasser ses aînées. Alors que Kim, Kourtney et Khloé sont devenues célèbres en ne faisant strictement rien, la jeune fille de 18 ans est quant à elle en train de se faire une place dans le milieu de la mode. Après avoir défilé pour Marc Jacobs et Chanel, Kendall peut même s’enorgueillir d’apparaître dans la dernière campagne de pub Givenchy. Celle qui disait récemment que sa famille est un frein à sa carrière, a donc toutes les cartes en main pour devenir une véritable star.

Malheureusement, la jolie brune qui était récemment au cœur d’une polémique, semble inspirer un peu trop ses grandes sœurs, et plus particulièrement Kim Kardahsian, qui se prend de plus en plus pour une vraie bête de mode. Cette semaine, la maman de la petite North West, a ainsi posté sur son compte Instagram une série de photos issues des coulisses d’un shooting pour une boisson énergisante. Pour Kim, ces clichés étaient l’occasion de faire la promotion du nouvel épisode de L’incroyable famille Kardashian, dans lequel elle participe à la séance photo.

Un flop total !

Si chaque photo postée par Kim Kardashian sur Instagram fait le buzz, cette fois-ci, la socialite a carrément fait un flop. On la découvre ainsi dans un body ultra ajourée et mettant en peu trop avant ses hanches. Plus loin, celle qui était dernièrement vexée par Kate Moss, poste carrément un cliché de ses fesses. On la retrouve ensuite dans une micro robe en cuir ou un t-shirt Givenchy. Avec sa perruque courte, la starlette tente même d’imiter son autre petite sœur, Kylie. Elle commente : « #KylieSwag ». Bref, on a connu Kim beaucoup plus glamour (et photoshopée, c’est vrai).

Alors qu’elle sortira un livre de ses plus beaux selfies en 2015, Kim Kardashian peut déjà mettre de côté cette série de photos. Dernièrement, la présentatrice US Chelsea Handler se moquait carrément d’elle sur son propre compte Instagram en posant nue et commentant avec une certaine ironie : « Je suis une Kardashian maintenant ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails