• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Son shooting ultra sexy à la campagne ressurgit sur Instagram ! (Photos)

Partager Google+
   / 16  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian

La célèbre Kim K a été élue "Femme de l'année" aux GQ Men of The Year UK.

Kim Kardashian et Kanye West
2
Kim Kardashian et Kanye West

La star de la téléréalité portait un body en latex Atsuko Kudo recouvert d'une sublime jupe rebrodée de cristaux issue de la collection couture a/h 2014 de la maison Ralph & Russo.

Cara Delevingne
3
Cara Delevingne

Le top britannique avait misé sur une tenue over sexy pour l'occasion. Dans sa robe en dentelle Burberry Prorsum (dont elle est l'égérie), Cara Delevingne a mis tout le monde d'accord.

Cara Delevingne en Burberry
4
Cara Delevingne en Burberry

Le top avant choisi d'associer sa robe esprit lingerie avec une paire de booties. Bonne ou mauvaise idée ?

Rita Ora
5
Rita Ora

La chanteuse a apporté une belle touche de glamour et de paillettes à la soirée en misant sur une robe asymétrique Zuhair Murad Couture. A couper le souffle.

Ellie Goulding
6
Ellie Goulding

Rita Ora et Cara Delevingne ont été rejointes par leur copine Ellie Goulding, radieuse dans une longue robe blanche signée Ermanno Scervino.

Jessie J
7
Jessie J

La chanteuse Jessie J dans une sublime robe vert émeraude.

Lindsay Lohan
8
Lindsay Lohan

L'actrice qui a posé ses valises à Londres il y a quelques mois, brillait de mille feux dans une robe recouverte de sequins.

Pippa Middleton
9
Pippa Middleton

La célèbre Pipa était de la partie. Moins sexy que ses consoeurs, la belle s'était glissée dans une petite robe rose pâle BOSS.

 Jourdan Dunn
10
Jourdan Dunn

Comme Rita Ora, le mannequin avait misé sur une robe Zuhair Murad.

Sam Smith
11
Sam Smith

La sensation brit pop du moment était également sur le tapis rouge de cette soirée GQ.

Jenna Coleman
12
Jenna Coleman

La star de Doctor Who était présente à la soirée GQ Men of the Year UK.

Pharrell Williams
13
Pharrell Williams

Toujours aussi bien chapeauté, le talentueux Pharrell a apporté sa touche à cette soirée ultra glamour.

Colin Firth et son épouse
14
Colin Firth et son épouse

L'acteur oscarisé a défilé sur le tapis rouge en compagnie de son épouse.

Gerard Butler
15
Gerard Butler

L'acteur anglais, dont on pouvait récemment entendre la voix dans Dragons 2, était présent.

Benedict Cumberbacht
16
Benedict Cumberbacht

La star de la série Sherlock a été honnorée par deux prix : Meilleur acteur de l'année et Homme le plus stylé de l'année.

  • A-
  • A+

Alors qu'elle est enceinte de bientôt cinq mois, Kim Kardashian veut rester sexy et glamour aux yeux de ses followers sur Instagram. Ainsi, avec un brin de nostalgie, la femme de Kanye West a publié des clichés d'un shooting datant de début juillet où elle avait exhibé ses courbes dans la campagne du Val-d’Oise, sous l’objectif du photographe Juergen Teller. Non Stop People vous dévoile les photos.

Il ne se passe pas une semaine sans que Kim Kardashian ne fasse parler d'elle dans les tabloïds ou par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Et la femme de Kanye West a très bien compris que sa plastique était un atout de poids pour rester sous le feu des projecteurs. Ainsi, jeudi elle a posté sur son compte Instagram des photos où elle apparaît dans des tenues en latex et en tenant des poses ultra sexy. Pour info, sur ces clichés elle était enceinte de 3 mois. Mais cette omniprésence de photos sexy alors qu'elle est enceinte fait naître des rumeurs et notamment concernant l'utilisation de chirurgie esthétique.

"Non, je ne comble pas mes rides avec du gel et je n’utilise pas non plus du botox quand je suis enceinte, contrairement à ce que certains tabloïds avancent. Il faudrait être complètement malade pour mettre en danger son enfant de la sorte !", s’était-elle exclamée sur Instagram. Plus encore, elle s’était justifiée de par sa grossesse : "Toutes celles qui ont été enceintes savent que votre visage change complètement pendant cette période ! Mon nez grossit, mes joues gonflent, mes lèvres enflent".

Kim Kardashian ultra sexy au milieu des champs

Mais celle qui vient de se faire détrôner par Taylor Swift concernant les stars les plus suivies sur Instagram semble nostalgique. En effet, il y a quelques heures, la femme de Kanye West a posté plusieurs clichés tirés d'un shooting de juillet dernier où elle avait pris la pose dans la campagne du Val-d'Oise sous l'objectif du photographe Juergen Teller. Kim Kardashian ,encore blonde à l'époque, se montre plus sexy que jamais dans un bustier couleur chair qui laisse apparaître ses généreuses formes. Et tout cela au milieu des champs et des tracteurs...Les photos sont inspirés du film "Deux garçons, une fille, trois possibilités"de Andrew Fleming.



Réagissez à l'actu people 1
Par maitre capello | le Lundi 28 Septembre - 08:44
vulgos
vraiment tres vulgaire.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails