• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Son sosie Jordan James Parke ne veut plus lui ressembler ! (Photos)

Kim Kardashian : Son sosie Jordan James Parke ne veut plus lui ressembler ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jordan James Parke, le Kim Kardashian au masculin, a subi de nombreuses interventions chirurgicales au fil des années afin de ressembler à Kim Kardashian. Les résultats étaient pour le moins choquants. Aujourd’hui, l’homme britannique a décidé de faire marche arrière. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian partage tout sur son site web et sur son application payante, même les histoires les plus gênantes. La semaine dernière, la maman de North et Saint West a fait quelques confessions sur ses débuts laborieux avant de devenir une star de télé-réalité. Rongée par la soif de célébrité, Kim Kardashian a tout fait pour attirer l’attention. "À l'époque, je vivais sur Robertson Boulevard parce que c'était là où il y avait tous les paparazzis. J'habitais juste en face de la boutique Kitson. Chaque fois que j'allais à la gym ou que je sortais manger, les paparazzis me posaient plein de questions et j'y répondais parce que j'avais désespérément besoin d'attention,“ a-t-elle révélé. S’il y a plusieurs années, Kim Kardashian était presque inconnue, elle est aujourd’hui l’une des stars les plus suivies de la planète. La femme de Kanye West influence les jeunes de manière si importante que de nombreuses personnes essayent de lui ressembler.

Jordan James Parkes se fait réduire Ses lèvres disproportionnées

Jordan James Parke est l’un des sosies les plus célèbres de Kim Kardashian mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l’homme anglais a subi plusieurs interventions chirurgicales afin de ressembler à la star de “L’incroyable famille Kardashian“, notamment des injections pour les lèvres. Le résultat était catastrophique. Cette semaine, Jordan James Parke a enfin décidé d’agir. D’après les vidéos postées sur Instagram, il se fait réduire les lèvres, trop disproportionnées par rapport au reste de son visage. En plus, ce dernier se fait enlever ses tatouages des sourcils de 5 cm de large. Reste à savoir à quoi il ressemblera après ces interventions…

Avant :

Après : 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails