• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Son ultimatum à Kanye West pour sauver leur mariage

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, les rumeurs ne cessent de circuler à propos d’un divorce entre Kim Kardashian et Kanye West. Gênée par les récents dérapages du rappeur, la star de télé-réalité penserait au divorce. Cette semaine le magazine “US Weekly“ rapporte que Kim Kardashian a donné un ultimatum à Kanye West pour sauver leur couple. Bientôt la fin du couple Kimye ? Non Stop People vous en dit plus.

Connu pour son franc-parler, Kanye West a enflammé la toile en janvier dernier en clashant son ex-copine, Amber Rose, Wiz Khalifa et même leur enfant. Totalement humiliée par le comportement de son époux, les médias ont rapporté que Kim Kardashian remettait en question son couple. "Elle était tellement en colère qu'elle a refusé que Kanye rentre dans leur maison. Elle a fait changer tous les codes et a demandé à la sécurité de l'empêcher de passer le portail […] Elle était furieuse de voir Kanye s'en prendre à Amber. Elle en a assez. Elle a cru tout ce qu'à dit Amber Rose dans son message. Tout ce qu'elle voulait faire était d'aller se cacher et ne jamais plus se montrer en public,“ avait dévoilé une source au magazine “Life & Style“. Loin de soutenir son mari, Kim Kardashian ne le supporterait plus. “Cet épisode lui a montré à quel point Kanye pouvait être destructeur. Elle est convaincue que, si elle reste avec lui, il va l'emporter dans sa chute".

Kim Kardashian est frustrée par l’attitude de Kanye West

Au lieu de tout abandonner, Kim Kardashian aurait donné un ultimatum au papa de ses deux enfants. Selon nos confrères américains d’US Weekly, Kim Kardashian aurait demandé à Kanye West de suivre une thérapie afin de se calmer. D’après une source anonyme qui s’est confiée au magazine, la reine des réseaux sociaux serait “très concernée et frustrée par l’attitude“ du rappeur. “Son couple affronterait actuellement de gros problèmes“, poursuit la source. US Weekly précise que la femme de 35 ans veut guider son époux sur les réseaux sociaux et veut surtout qu’il arrête de partager les détails intimes de leur vie, notamment leur situation financière. Pour l’instant, Kanye West – qui a une nouvelle fois taclé Taylor Swift - “n’a pas donné son accord.“ Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par felix | le Jeudi 25 Février - 21:24
on divorce pas pour si peu
On divorce pas pour si peu. C est une mise scene pour le buzz. Ou une strategie pour le ruiner et l assomer definitivement. Les stars s ennuie et il y a internet donc il faut qu ils trouvent des sujets pour qu on s interesse a eux. Voila un bon sujet pour la serie des kardashian. J espere que leur contrat de mariage a prevu un plafonnement des dommages et que kanye portera plainte contre kardashian pour les maquillage inflige a leur fille.
0
Par non | le Vendredi 26 Février - 12:43
le bordel
ce pas serier je ne suis pas du tous d'accord
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails