• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian souhaite faire baptiser Saint à Jérusalem !

Kim Kardashian souhaite faire baptiser Saint à Jérusalem !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela va faire presque deux semaines que Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant. En effet, le petit Saint est né le 5 décembre dernier. Alors que Kim Kardashian lutte actuellement pour perdre ses kilos accumulés lors de sa grossesse, cette dernière prévoit déjà de repartir à Jérusalem, et ce afin d’y faire baptiser son bout de chou. Plus d’informations sur Non Stop People.

Le 15 juin 2013, Kim Kardashian donnait la vie à North, son premier enfant, fruit de son amour avec Kanye West. Et si cette première grossesse a été très compliquée à vivre pour la starlette de télévision, cette dernière a tout de même voulu remettre le couvert.

En effet, Kim Kardashian est de nouveau maman. La star du programme L’incroyable Famille Kardashian a accouché le 5 décembre dernier d’un petit garçon. Prénommé Saint, le petit bout de chou est en pleine santé. Ce que ne peut pas forcément dire Kim Kardashian, qui a cumulé les soucis de santé tout au long de sa seconde grossesse.

"Aucun engagement professionnel pendant trois mois"

Alors que la bimbo brune a pris pas moins de 27 kilos tout au long de ces 9 mois, cette dernière lutte actuellement pour retrouver sa silhouette d’antan. Si bien que Kim Kardashian a prévu d’hiberner durant tout l’hiver, afin de revenir sur le devant de la scène médiatique uniquement quand elle sera de nouveau au top. C’est du moins ce qu’a confié une source proche de la star au magazine Us Weekly. « Durant cet hiver, elle se focalisera sur Saint et ne prendra aucun engagement professionnel pendant les trois prochains mois. »

Kim Kardashian devrait donc rester relativement discrète jusqu’au mois de mars, mois qu’elle a choisi pour faire baptiser son fils Saint. Et comme pour la petite North, en avril dernier, ce baptême sera célébré en Israël, et plus particulièrement à Jérusalem. En attendant ce grand événement, Kim Kardashian ne devrait donc pas montrer le bout de son nez une seule fois au cours de l’hiver. Reste à savoir si la star va réussir à tenir son engagement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kev Adams @kevadamsss
    Quand tu te laves pas les oreilles 😅 https://t.co/peTvGcB2nP
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William et Kate Middleton : La date du baptême du prince Louis https://t.co/DHgmJNZCJt https://t.co/NuHDyGaNGn
    Détails
  • 20 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    En attendant le reste de la team, toute l'équipe du #MDR2018 est à fond pour soutenir le Maroc 🇲🇦❤ #PORMAR https://t.co/lLxWK9KBho
    Détails