• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian sous ecstasy dans sa sextape : ses aveux cassent la Toile

Kim Kardashian sous ecstasy dans sa sextape : ses aveux cassent la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un nouvel épisode de "L’Incroyable Famille Kardashian", Kim Kardashian a révélé qu’elle était sous l’emprise de la drogue lorsqu’elle avait tourné sa célèbre sextape avec le rappeur Ray J. Une déclaration qui a choqué et cassé Internet. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, Kim Kardashian n’était que la simple assistante de Paris Hilton, it-girl du moment. Si ni elle ni ses sœurs ne connaissent véritablement le devant de la scène, le patriarche de la famille, Robert Kardashian, est sur tous les fronts. En raison, le célèbre avocat a défendu personnellement le joueur de football américain O. J Simpson, accusé du meurtre de son ex-compagne, Nicole Brown Simpson et de Ronald Goldman. En 2007, quatre ans après la mort de Robert Kardashian, la famille fait face aux caméras pour le show "L’Incroyable Famille Kardashian". Une émission qui a fait suite à la diffusion explosive de la désormais célèbre sextape de Kim Kardashian et du rappeur Ray J. Ils l’avaient filmé en 2003.

"Tout le monde le sait"

Et c’est dans un nouvel épisode de sa série que Kim Kardashian a évoqué cette fameuse vidéo qui a propulsé sa carrière. Dans ce numéro diffusé sur la chaîne E!, la star de télé-réalité a révélé qu’elle était sous ecstasy lorsqu’elle a donné son consentement pour filmer sa sextape. Mais ce n’est pas tout, puisque la femme de Kanye West était aussi sous l’emprise de la drogue lorsqu’elle a épousé son premier mari, Damon Thomas (ils se sont séparés en 2004 après quatre ans de vie commune, ndlr). "Je me suis mariée sous ecstasy – la première fois. J’ai pris de l’ecstasy une fois, je me suis mariée. J’en ai pris une deuxième fois, j’ai fait une sextape", a confié la star de 38 ans à Kendall Jenner et Scott Disick, choqués. "Tout le monde le sait, ma mâchoire n’arrêtait pas de trembler", a-t-elle ensuite estimé. Sur Twitter, les révélations ont provoqué un véritable séisme, fissurant la Toile en deux clans. Le premier félicitant Kim Kardashian pour son honnêteté, le second l’accablant de critiques au vitriol. "Wow, Kim Kardashian qui avoue avoir pris de la drogue […] Voilà comment on peut s’identifier à vous. Merci d’avoir été si transparente", "quelle influence géniale pour les filles qui idolâtrent Kim Kardashian. Elle est dopée et elle fait une sextape", "apprendre que Kim Kardashian était sous ecstasy durant le tournage de sa sextape est la meilleure chose que j'ai entendu de toute ma vie", ont écrit certains internautes, tous clairement partagés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails