• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Star Wars à l’origine de sa rencontre avec Kanye West !

Kim Kardashian : Star Wars à l’origine de sa rencontre avec Kanye West !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kim Kardashian et Kanye West forme aujourd’hui un des couples mariés les plus glamour de la planète, leur rencontre quant à elle est des plus improbables. En effet, bien avant d’être les heureux parents de North et de Saint, ces derniers se sont rencontrés grâce à Stars Wars. Non Stop People vous en dit plus.

Dans l’univers des strass et des paillettes, rare sont les couples qui réussissent à rester ensemble au fil des années. Parmi eux, un semble tenir bon, celui formé par Kim Kardashian et Kanye West. Après un mariage célébré en grande pompe en France, les tourtereaux sont aujourd’hui les heureux parents de la petite North, et plus récemment du petit Saint, né il y a seulement quelques jours.

Et si Kim Kardashian et Kanye West semblent plus amoureux que jamais, leur première rencontre quant à elle n’a rien de vraiment romantique. En effet, les deux stars se sont rencontrées en 2008, sur le tournage d’une parodie de Star Wars ! C’est plus précisément pour un sketch pour Comedy Central que Kim Kardashian et Kanye West se sont croisés pour la première fois. Un coup de foudre pour le rappeur, que raconte Naomi Scott, la productrice de l’émission, au micro de nos confrères du Daily Beast. « Kanye West est tombé amoureux d’elle dès qu’il a prononcé le nom de Kim Kardashian. »

"Il y a clairement eu une étincelle"

Un coup de foudre visiblement partagé par la belle Kim Kardashian, qui racontait il y a peu les détails de cette rencontre, lors d’un entretien pour Access Hollywood. « J’ai toujours été attirée par lui. Quand je l’ai rencontré la première fois, nous travaillons ensemble sur un projet. Il y a clairement eu une étincelle, mais nous étions déjà, tous les tous les deux engagés dans une relation. Donc nous avons dû garder nos distances. »

Ce pilote d’émission qui n’a jamais été diffusé à la télévision a refait surface grâce à un récent tweet de la part de Kim Kardashian, qui est visiblement nostalgique de cette insolite première rencontre. Comme quoi, vous pouvez très bien trouver votre âme-sœur, même dans les moments les plus improbables de votre vie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails