TV

Kim Kardashian sublime sans maquillage pour Editorialist !

Kim Kardashian sublime sans maquillage pour Editorialist !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Kim Kardashian a dévoilé un cliché ultra sexy d’un shooting réalisé pour son application et le magazine "Editorialist". Devant l’objectif de Gilles Bensimon, la jeune maman prend la pose et dévoile son décolleté plongeant. Sur ce cliché en noir et blanc, la compagne de Kanye West prouve qu’elle peut être sublime sans artifices.

Plus d’un mois après son accouchement, Kim Kardashian reprend petit à petit ses activités. Il faut dire que sa deuxième grossesse n’a pas été de tout repos. "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", avait-elle lâché sur son site internet.

Kim Kardashian révèle son décolleté plongeant !

Et si sa grossesse a été si rude, c’est que Kim Kardashian arborait un nombre important de kilos superflus. Pour retrouver la ligne, la star ne lésine pas sur les moyens. Séances de sport, allaitement et bien évidemment, une alimentation saine et équilibrée, Kim Kardashian a mis toutes les chances de son côté. Et le résultat ne s’est pas fait attendre : la compagne de Kanye West avait perdu 7 kilos dix jours après son accouchement !

Désormais, elle peut à nouveau poser pour les plus grands magazines ! Et, la star semble avoir retrouvé la ligne. Cheveux mouillés et au vent, Kim Kardashian est sublime sur un cliché en noir et blanc qu’elle révèle sur Instagram. Ce jeudi, l’épouse de Kanye West a publié une photo prise par le talentueux Gilles Bensimon. En monokini noir, la belle brune prouve qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour être sublime. Elle s’affiche en effet au naturel pour le plus grand plaisir de ses millions d’abonnés. Est-elle également à l’origine de ce nouveau shooting ? Rien n’est moins sûr… Dans une récente interview accordée à "Editorialist", la star évoque son rôle au sein de son propre clan. Et si l’on pourrait croire que Kris Jenner est derrière la carrière de ses six enfants, il n’en est rien selon sa fille. "C'est drôle, parce que j'entends des histoires comme ‘C'est Kris Jenner qui tire les ficelles, avec tous ses enfants elle fait ceci et cela’. Et moi je me dis ‘Si ils savaient vraiment’. C'est moi qui suis sans cesse en train de dire ‘Kylie, fais ceci. Kendall, tu devrais faire cela’", a assuré Kim Kardashian.

 

MY EDITORIALIST SHOOT x ON MY APP Gilles Bensimon

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

14 Janv. 2016 à 9h16 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails