• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian a-t-elle abandonné son fils malade pour faire la fête ? Elle dit tout !

Kim Kardashian a-t-elle abandonné son fils malade pour faire la fête ? Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tempête médiatique, Kim Kardashian se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. La compagne du rappeur Kanye West est accusée d’avoir abandonné son fils, hospitalisé la semaine dernière pour une pneumonie, pour aller faire la fête le soir du réveillon. Pour faire taire ses détracteurs, la star de télé-réalité prend la parole sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle année et première polémique pour la star de télé-réalité Kim Kardashian. La mère de famille se retrouve au cœur d’un nouveau scandale concernant son fils Saint West. Alors que 2018 s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière pour le clan Jenner/Kardashian avec les grossesses de Kylie Jenner et Khloe Kardashian, le couple West devrait bientôt accueillir un nouvel enfant. Les deux tourtereaux ont décidé de faire appel à une mère porteuse cette fois-ci. Et si cette nouvelle année semble être la promesse de bonnes nouvelles, Kim Kardashian se retrouve au cœur des critiques. Son fils Saint West a été hospitalisé d’urgence entre Noël et le réveillon du Nouvel An pour une pneumonie.

Kim Kardashian accusée d'avoir abandonnée son fils malade, sa réponse est cinglante

"Je tiens à remercier tous les médecins et toutes les infirmières qui travaillent si dur sans relâche. Nous vous sommes tellement reconnaissants ! Il (Saint, NDLR) est rentré à la maison et va beaucoup mieux. Il est très résistant et je suis sûr qu’il aura trouvé son petit tour en ambulance super cool !", évoquait la jeune femme quelques jours après le retour de son fils à la maison. Seulement, la mère de famille est accusée d’avoir abandonné son fils pour aller faire la fête le 31 décembre par plusieurs de ses détracteurs. Le 3 janvier dernier, Kim Kardashian a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes sur Twitter. "Je n’ai pas laissé mon fils seul une minute pendant son hospitalisation. Nous étions à l’hôpital de mercredi soir à samedi soir (…) Le réveillon était dimanche soir, nos invités sont arrivés après qu’il s’est endormi. N’essayez pas de me chercher quand il s’agit de mes enfants", a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @gblardone: -Sur ces 260 000 beaucoup sont étudiants -Environ 100 000 immigrés quittent la France chaque année -L’immigration représente…
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Bernard Montiel profiteur ? Il répond aux accusations de Mamie Rock https://t.co/EHzybhWITu https://t.co/q73Oznhpry
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian refuse de prendre un selfie avec une journaliste, découvrez pourquoi https://t.co/RoPywB3xdy https://t.co/Hh4gySE70o
    Détails