TV

Kim Kardashian tacle Taylor Swift pour le clip Famous, "elle l'a même aidé à réécrire les paroles" (Vidéo)

Kim Kardashian tacle Taylor Swift pour le clip Famous, "elle l'a même aidé à réécrire les paroles" (Vidéo)
  • A-
  • A+

En juin dernier, Kanye West a dévoilé le clip "Famous". Il y met en scène 12 célébrités entièrement nues dans un même lit. Ces images auraient choqué Taylor Swift qui se sentirait humiliée. Pourtant, Kim Kardashian l'affirme, Taylor Swift fait semblant d'être offusquée. Dans Keeping Up With Kardashian, la femme de Kanye West est revenue sur cette affaire.

Le 24 juin dernier, Kanye West a dévoilé son nouveau clip, "Famous". Il a alors beaucoup fait parler de lui et toute la Toile a réagi à ce titre qui met en scène 12 célébrités entièrement nues dans un même lit, de Donald Trump à Rihanna en passant par Taylor Swift.

Cette dernière n'a pas du tout apprécié le clip "Famous". Face à cette polémique, Kim Kardashian a pris la défense de son mari. Dans une interview accordée au magazine GQ, Kim Kardashian a affirmé que Kanye West avait appelé Taylor Swift au sujet de "Famous", avant que le titre ne soit dévoilé. Pour la vedette de télé-réalité, Taylor Swift se fait passer pour une "victime".

LES RÉVÉLATIONS DE KIM KARDASHIAN

Dans Keeping Up With Kardashian, la femme de Kanye West est revenue sur cette affaire. Elle a ainsi déclaré à sa soeur Kourtney Kardashian : "Je n'ai jamais dit de la m*rde au sujet d'une personne publique, en particulier dans les interviews (...) J'ai voulu le défendre parce qu'elle lui avait dit : 'Dès que je serai sur le tapis rouge des Grammy, je dirai à toute la presse : J'étais dans le coup !'".

Kourtney Kardashian a par la suite rassuré sa soeur : "Je suis heureuse que tu aies dit la vérité", avant que Kim Kardashian n'ajoute "Oui, j'ai juste voulu dire la vérité. Il l'a appelé, lui a parlé, elle l'a même aidé à réécrire les paroles". Kim Kardashian l'affirme, elle n'est pas une menteuse et son mari Kanye West a bel et bien contacté Taylor Swift avant que la chanson "Famous" ne soit dévoilée.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails