• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian, Taylor Swift, Justin Bieber… Découvrez leurs surprenantes obsessions !

Kim Kardashian, Taylor Swift, Justin Bieber… Découvrez leurs surprenantes obsessions !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie, Kim Kardashian, Selena Gomez ou encore Justin Bieber… Vous vous êtes déjà demandé ce que font les stars lorsque les projecteurs ne sont pas braqués sur elles ? Leurs assistants ont décidé de lever le voile sur leurs obsessions au magazine "Star" ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains people peuvent encore nous surprendre !

Les assistants des people ne chôment pas. Surtout ceux qui s’occupent de stars exigeantes. Dans les pages du magazine "Star", certains ont voulu dénoncer les pratiques peu communes des stars les plus connues de la planète. 

Depuis qu’elle a donné naissance à son deuxième enfant, on imagine que le quotidien de Kim Kardashian est rythmé entre les biberons et les couches ! Ce qui ne l’empêche pas d’avoir recours à de drôles de pratiques. La starlette de télé-réalité se ferait secrètement des injections de graisse dans le postérieur et le visage. Selon ses assistants, la compagne de Kanye West garderait des quantités de graisse pour pouvoir faire ses injections quand bon lui semble. 

De son côté, Taylor Swift aurait une obsession pour la beauté. "Elle s’entoure de mannequins, qui restent là dans le décor, comme un joli papier peint", témoigne un membre de son personnel à nos confrères. Et si le culte de la beauté semble prendre une place importante dans la vie de l’artiste, il en serait de même pour Jennifer Aniston. L’ex-femme de Brad Pitt aurait horreur de la sueur ! A tel point que son staff transporte des ventilateurs à chaque déplacement de la star.

Justin Bieber séducteur, Mila Kunis jalouse maladive ? 

Angelina Jolie quant à elle, ne supporte pas l’échec. Son entourage a donc l’obligation de visionner tous ses films au moins une fois ! 

Si on connaissait le goût prononcé de Justin Bieber pour la gent féminine, celui-ci semble se confirmer peu à peu. Justin Bieber aurait des relations sexuelles avec tout son entourage. Les femmes de ménage ne seraient pas épargnées. 

Pour Lady Gaga, c’est farniente à toute heure ! Etre l’assistant de la star n’est donc pas de tout repos selon son entourage. L’un d’eux se souvient encore d’une fois où il a dû se lever au beau milieu de la nuit pour changer son DVD. Affalée sur son divan, la chanteuse était trop épuisée pour le faire elle-même !

Selena Gomez connaît, elle, quelques difficultés avec le rangement. A tel point que ses chambres d’hôtels se retrouvent en un rien de temps en un profond désordre. 

Pour Scarlett Johansson, ce ne serait pas l’amour fou avec sa mère. En public, les deux femmes ne cessent de se disputer. 

Traumatisée par tous ces couples hollywoodiens qui se séparent à cause de la nounou des enfants, Mila Kunis refuserait que son mari, le beau Ashton Kutcher, reste seul dans la même pièce que la nourrice de leur fille unique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails