• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian topless et fatiguée sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Kim Kardashian en fait-elle trop ? C'est la question que se posent ses fans en découvrant un selfie posté par la star de télé-réalité sur son compte Instagram. Elle y apparaît fatiguée et sans maquillage et explique qu'à peine sorti d'un avion, elle doit se préparer pour un photoshoot. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian passe son temps à courir de phostoshoot en photoshoot aux quatre coins des Etats-Unis et du Monde. Un rythme de vie qui inquiète son mari le rappeur Kanye West, et qui pourrait, en plus du régime alimentaire qu'elle s'impose, être à l'origine de ses difficultés à tomber enceinte.

En effet, Kim Kardashian et Kanye West aimeraient plus que tout donner un petit frère ou une petite soeur à leur petite North West. Mais, la starlette rencontre une fois de plus des problèmes de fertifilité. Les spécialistes lui avaient déjà expliqué qu'elle avait peu de chance de tomber enceinte, avant la conception de sa fille, qu'elle considère donc comme un bébé miracle.

"Je suis tellement fatiguée mais j'ai une séance photo ce soir"

Même si Kim Kardashian adore être très active, elle n'est pas toujours au mieux de sa forme. La spécialiste du selfie a d'ailleurs poster une nouvelle photo d'elle hier, sur laquelle on la découvre en train de tirer la langue et quasiment sans maquillage, accompagnée de la légende suivante : "Ugh, je sors tout juste d'un avion, je suis tellement fatiguée mais j'ai une séance photo ce soir, j'ai besoin de bronzage"

Pas le temps de se reposer donc pour Kim Kardashian. Mais visiblement, tout va bien pour la jeune maman qui a ensuite fait la fête en compagnie de sa soeur Khloé Kardashian pour célébrer le 40ème anniversaire de l'animateur américain Ryan Seacrest qui, comme elle s'amuse à le souligner, est pourtant né en décembre.

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer ?

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a également posté d'anciennes photos d'elle de son époux, le rappeur Kanye West. Sur l'un de ces clichés, on peut voir que le papa de North West lui montre quelque chose, sans que l'on sache quoi. Une photo qui a beaucoup amusé Kim Kardashian, qui se fend d'une petite blague en commentaire : "Hmm mais qu'est-ce qu'il est en train de me montrer ? lol"

Si sur les réseaux sociaux, le couple s'affiche très amoureux et très complice, des rumeurs de séparation apparaissent à nouveau. Une source proche de Kim Kardashian et de Kanye West aurait fait part des intentions de la jeune femme de divorcer à RadarOnline.  La star du clan Kardashian aurait demandé à un proche de prendre rendez-vous avec un avocat pour elle. Mais, le rappeur ne serait quant à lui pas au courant des intentions de sa femme d'après ce qu'a expliqué une source au magazine InTouch, selon laquelle une séparation serait "le pire cauchemar de Kanye West" et qu'il serait "pris de court et en colère. Ce sera la guerre"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails