• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian torride en bikini, sa nouvelle photo choque la Toile

Kim Kardashian torride en bikini, sa nouvelle photo choque la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian veut de nouveau casser la Toile. Malgré les critiques dont elle est victime, la femme de Kanye West a dévoilé il y a quelques heures une photo très torride d’elle en bikini. Rapidement, les internautes se sont déchainés contre Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Les polémiques s’enchainent pour Kim Kardashian ces derniers mois. Accusée d’être une mauvaise mère pour sa fille North, Kim Kardashian a été accusée de faire l’apologie de la maigreur lorsque le 29 juillet dernier, Kim Kardashian a fait savoir qu’elle était heureuse de paraitre aussi maigre. Et dans le 1er épisode du podcast Pretty Big Deal animé par Ashley Graham, Kim Kardashian a enfin présenté ses excuses il y a quelques jours : "Je comprends tout à fait le point de vue des gens qui ont ressenti ça. Je n'ai jamais eu l'intention de blesser quelqu'un et je m'excuse sincèrement si je l'ai fait. Je connais des gens, des gens proches, qui ont des troubles alimentaires graves et font des allers-retours à l'hôpital depuis quinze ans. Avec une telle expérience, j'aurais dû mieux m'exprimer". 

Une image dégradante de la femme ?

Habituée au buzz, Kim Kardashian a décidé de casser une nouvelle fois la Toile. Mais cette fois, la femme de Kanye West n’a pas eu besoin de se mettre entièrement nue. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a dévoilé cette semaine des photos d’elle dans un maillot de bain culte Chanel. Très échancré, le bikini cache à peine les seins de Kim Kardashian. Si la soeur de Khloé Kardashian a eu droit à des compliments, elle a également dû faire face à la colère des internautes, qui estiment que Kim Kardashian dégrade l’image de la femme. Mais pas sur que Kim Kardashian arrête pour autant les clichés sexy.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chanel vintage, lets please be specific

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

5 Oct. 2018 à 10 :33 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau embrasse Cyril Hanouna, la séquence buzz https://t.co/3mxxejTSud https://t.co/rVOuaUloTe
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Grève SNCF : Alexandre Benalla s’en mêle et tacle "les privilégiés" #greve9decembre #greve https://t.co/q9AlWK41oi https://t.co/eo2l4H82YV
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonjour mes chéris score de ouf hier merci❤️. Mais y a un truc qui me chafouine ce matin! Pourquoi @Jeffpanacloc n’… https://t.co/3UwOgKBZL4
    Détails