• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian toujours plus mince : le nombre de ses kilos perdus dévoilé

Kim Kardashian toujours plus mince : le nombre de ses kilos perdus dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian affiche depuis quelques semaines une nouvelle silhouette dont elle est très fière. Dans son édition du 24 août, Voici révèle le nombre de kilos perdus par la star. Un chiffre qui devrait encore descendre selon la femme de Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

Célèbre pour ses formes pulpeuses, Kim Kardashian a décidé d’affiner sa silhouette. Depuis quelques semaines, la star américaine affiche un corps plus svelte et plus musclé. C’est grâce à la coach des stars Melissa Alcantara, qui lui concocte des entraînements sur-mesure et l’incite à manger sainement. "Vous devez boire des litres d’eau, manger des légumes, manger des glucides tout en faisant des séances d’exercices à haute intensité, en vous concentrant sur ce que vous faites", recommande ainsi Melissa Alcantara sur les réseaux sociaux. Des conseils suivis à la lettre par Kim Kardashian. Fin juillet, la maman de trois enfants annonçait clairement peser 53 kilos (119 pounds) sur la Toile.

La star a déjà perdu 15 kilos

La belle brune ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon le magazine Voici, la femme de Kanye West compte perdre encore plus de poids. En un peu plus d’un an, la businesswoman a déjà perdu 15 kilos comme le prouvent les photos publiées par le magazine.  "Elle n’a jamais eu d’abdos en tablette de chocolat et elle veut vraiment y arriver, peu importe le temps que ça prendra", confie ainsi une source à Hollywood Style. En tout cas, sa perte de poids a déjà été saluée par ses sœurs. "Je suis vraiment inquiète. Je ne pense pas que tu manges. Tu as l’air tellement maigre", indiquait Kendall Jenner sur une vidéo Instagram. "Elle est anorexique au niveau de la taille et ses bras sont comme des épingles minces. Ils sont comme mon petit doigt", répliquait Khloé Kardashian. Des compliments maladroits qui avaient fait polémiques.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement #TPMP ! Avec @LiamPayne ❤️🎤🚀🚀 https://t.co/DbQ9a6l57N
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend https://t.co/7TXynRYjDh https://t.co/qrCFvZGQRb
    Détails