TV

Kim Kardashian traumatisée : elle annule un gala en l’honneur de son défunt père

Kim Kardashian traumatisée : elle annule un gala en l’honneur de son défunt père
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian se sent toujours incapable de se montrer en public. Un mois après son agression à Paris, l’épouse de Kanye West a refusé de se rendre au gala contre le cancer organisé en l’honneur de son défunt père, Robert Kardashian. La soirée devrait se dérouler fin novembre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian est encore sous le choc. Après son braquage à Paris au début du mois d’octobre, la starlette de télé-réalité se fait très discrète ! Depuis que cinq hommes armés l’ont menacée et ont dérobé plusieurs millions d’euros de bijoux, le silence est de mise pour Kim Kardashian. Elle n’a rien publié sur les réseaux sociaux et fait aucune déclaration officielle. De quoi inquiéter les fans de la star. D’autant plus quand ses proches la disent "dévastée" et "traumatisée". Khloe Kardashian, la sœur de la star, parlait même d’une "prise de conscience". "C’est un problème très sérieux. C’est très personnel pour Kim, elle va devoir se détacher de la terreur qu’elle a vécue", avait-elle dit lors d’un entretien avec Ellen DeGeneres.

"Kim doit se concentrer sur d'autres choses"

Si les derniers événements ont perturbé le quotidien de Kim Kardashian, elle n’a pas le cœur à faire la fête. Même pour ses 36 ans, qu’elle a célébré le 21 octobre dernier, l’épouse de Kanye West a préféré rester en comité restreint. "Kim a fêté son anniversaire avec Kanye, ses enfants, ses sœurs et Kris. C’était son choix de ne pas faire une grosse fête. Elle semblait très heureuse d’avoir pris cette décision", assure une source à "People". Si son anniversaire a finalement été célébré, Kim Kardashian refuse en revanche de se rendre dans des endroits fréquentés.
Preuve que le traumatisme de Kim Kardashian est toujours présent, la star a refusé de se rendre au gala contre le cancer prévu en novembre en l’honneur de son défunt père, Robert Kardashian. "Kim Kardashian ne viendra apparemment pas au gala. Elle a vécu une expérience traumatisante. Elle doit se concentrer sur d’autres choses", a confié une source au "New-York Post".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails