• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian très proche de Cara Delevingne sur Instagram (photos)

Kim Kardashian très proche de Cara Delevingne sur Instagram (photos)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi soir, Kim Kardashian,ses sœurs Khloe Kardashian et Kendall Jenner ont passé la soirée avec le top Cara Delevingne au concert de Sam Smith. Une soirée filles qui s’est prolongée après le show dans les loges du chanteur ! (photos)

DES SELFIES AU CONCERT DE SAM SMITH

Jeudi dernier, une jolie brochette de filles s’est invitée dans le public du concert de Sam Smith au Forum de Los Angeles. Ceux qui suivent le compte Instagram de Kim Kardashian sont habitués aux selfies... et n'ont pas été déçus par ce qu'ils ont vu jeudi soir ! Au programme de la soirée, une séance photos backstage avant et après le show, directement postées sur leurs comptes Instagram. Kim Kardashian a dégainé la première avec une photo avant le concert : « Before show pic!!!!!! Good luck @samsmithworld #LA#Forum ».

Durant le show, les quatre copines se sont amusées comme des folles, à en croire les différents statuts postés sur leurs comptes respectifs. Sur Instagram, Khloe Kardashian a même confié avoir « perdu la voix en chantant » les paroles des chansons de Sam Smith à tue-tête. Pour le prouver, la petite sœur de Kim Kardashian a même publié une vidéo d’elle et de sa sœur Kendall Jenner, dans laquelle elles crient sur la chanson « Lay Me Down ».

Après le concert, Sam Smith a invité Kim, Khloe, Kendall et Cara dans ses loges pour continuer à s’amuser. Après avoir « chanté toute la soirée », Kim Kardashian, ses sœurs Khloe Kardashian et Kendall Jenner avec leur super copine Cara Delevingne ont sauté sur l'occasion ! L’interprète du tube « I’m Not The Only One » a d’ailleurs lui aussi posté une photo sur son compte Instagram pour remercier l’épouse de Kanye West d’être venue le voir chanter : “Thank you for coming tonight beautiful human xx @kimkardashian”. Sam Smith a également remercié Khloe Kardashian et Kendall Jenner, qui ont eu droit à leur selfie avec le chanteur.

 

ON n'arrête plus KIM KARDASHIAN

Kim Kardashian est aujourd’hui une star incontournable. Omniprésente dans les médias ces derniers jours, la jeune femme de 34 ans adore faire parler d’elle à la moindre occasion. En plus d'avoir dévoilé cette semaine une drôle de publicité pour le Super Bowl dans laquelle elle nous invite à protéger nos données personnelles sur internet, Kim Kardashian poste quotidiennement des selfies sur son compte Instagram. Alors forcément, quand elle passe la soirée avec Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Cara Delevingne, la star de télé-réalité ne manque pas de le dire haut et fort et de partager sa soirée avec la terre entière.

Les internautes ont pu remarquer la débauche de tenues sexy des quatre jeunes femmes, entre robe bustier à décolleté plongeant pour Kim et absence de soutien-gorge pour Kendall Jenner ! Khloe Kardashian arborait une tenue plus discrète tout en noir, avec une chemise écossaise nouée à la taille. Quant à Cara Delevingne, elle n’avait pas misé sur le sexy mais sa tenue restait assez tape-à-l’œil avec un pantalon camouflage et un blouson doré qu’on ne pouvait pas louper !

Découvrez les selfies postés par Kim Kardashian sur son compte Instagram jeudi soir au concert de Sam Smith :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Limousin @AnaisBerthomier (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/uLZ6Wuy7iJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails