• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Tristan Thompson infidèle, elle l’a menacé pendant l’accouchement de sa sœur Khloé

Kim Kardashian : Tristan Thompson infidèle, elle l’a menacé pendant l’accouchement de sa sœur Khloé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si les sœurs Kardashian n'avaient pas (toutes) pardonné l'infidélité de Tristan Thompson, le compagnon et père de l'enfant de Khloé Kardashian ? Des images de son accouchement, extraites de l'émission "L'incroyable Famille Kardashian", montrent une Kim passablement agacée par la présence du basketteur. Non Stop People vous en dit davantage.

D'accord, Tristan Thompson a été infidèle. D'accord, il est allé voir ailleurs alors que sa compagne, Khloé, était enceinte de leur enfant. D'accord, il a trahi le clan Kardashian, mais pas assez pour une séparation. C'est en tout cas ce qu'a estimé Khloé Kardashian. Pour autant, toute la famille n'est visiblement pas totalement d'accord avec ce pardon. Pour preuve, la dernière saison de "L'incroyable famille Kardashian" diffusée en ce moment sur la chaîne E! Entertainment témoigne de l'hostilité des sœurs Kardashian à l'égard du volage Tristan Thompson. Le 12 avril dernier, Khloé Kardashian donnait naissance à sa fille True. À l'hôpital, la famille s'était rassemblée autour de la future maman.

Kim Kardashian brûle de rancœur

Dans un épisode diffusé récemment, on peut voir Kim Kardashian, profondément ébranlée par l'histoire de tromperie, le visage crispé et menaçant. Tristan Thompson, qui ne se doute de rien, se contente d'être au côté de Khloé. Et si cette dernière a choisi de pardonner, difficile pour les célèbres sœurs de faire l'impasse sur cette trahison. Souvenez-vous, en avril dernier, soit quelques jours avant la naissance de la petite True, TMZ diffusait une vidéo choc dans laquelle Tristan Thompson se retrouvait en bien mauvaise posture. Le basketteur des Cleveland Cavaliers avait été filmé en train de flirter avec plusieurs jeunes femmes dans une boîte de nuit, plongeant même sa tête entre les seins de l'une d'elles… Alors même que Khloé Kardashian était enceinte de leur fille. Après avoir pardonné, il semblerait que Khloé Kardashian ait fait machine arrière. Le 19 octobre dernier, sur son compte Instagram, la star semait le doute avec une citation sans équivoque : "Je ne sais pas qui a besoin de ça, mais sache juste que Dieu va soigner ton coeur brisé. Tu riras à nouveau, tu feras à nouveau confiance et tu aimeras à nouveau. Dieu va restaurer tout ce que tu as perdu". La rupture est-elle, finalement, consommée ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails
  • 17 sep Lady Gaga @ladygaga
    I am so snatched right now I don’t know what to do
    Détails