• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian ultra décolletée en robe fendue, elle affole Instagram (photo)

Kim Kardashian ultra décolletée en robe fendue, elle affole Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La reine du buzz a encore frappé. Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo d’elle, visiblement en train de sortir de sa douche, affublée d’une robe fendue qui dévoile son joli décolleté. Résultat, l’épouse de Kanye West est super sexy ! Non Stop People vous dévoile ce fameux cliché.

Kim Kardashian est sexy en toutes circonstances. La preuve, même lorsqu’elle sort de sa douche, elle n’en oublie pas d’être caliente. La star de l’émission "L’Incroyable Famille Kardashian" a publié une photo sur Instagram, sur laquelle on la voit avec une serviette éponge dans les cheveux. Initialement, la bimbo a partagé ce cliché avec ses fans pour promouvoir les coques de Smartphones de la marque Lumee. Un simple placement de produit supplémentaire donc. Kim Kardashian précise même en légende qu’elle a commandé un iPhone 8 pour remplacer son iPhone 6 ! Mais, les internautes ont été subjugués par la beauté de la star alors qu’elle sortait visiblement de sa salle de bains.

Kim Kardashian affiche son décolleté sur Instagram

Si la femme de Kanye West venait de se laver les cheveux lorsque la photo a été prise, elle est déjà habillée comme si elle se rendait à une soirée de gala ! Robe fendue, décolleté XXL et maquillage impeccable… Tout y est ! Kim Kardashian profite certainement de pouvoir se pouponner pendant des heures avant l’arrivée de son futur enfant. En effet, le couple va accueillir en janvier prochain un troisième bambin mais cette fois-ci il a fait appel à une mère porteuse. Pas sûr que la sœur de Khloé et Kourtney Kardashian réussisse à passer moins de temps dans la salle de bains lorsque le nouveau-né sera là !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Marie Laforêt : les causes de son décès dévoilées par sa fille Debora Kahn-Sriber https://t.co/7bQQTHDh9Z https://t.co/xZoHTdK45w
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Last week, pure Oxytocin at the @wavegarden! Photos by 📷 Gorka Ezkurdia https://t.co/9xX66yvWTv
    Détails
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails