TV

Kim Kardashian : Ultra sexy sur Instagram, elle dévoile ses seins sans complexe !

   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

En cette fin de période estivale, Kim Kardashian a décidé de s’envoler pour l’île de Saint-Barth' afin de s’accorder quelques jours de repos. Et comme à son habitude la femme de Kanye West fait profiter ses followers sur Instagram de son séjour. Dans ses derniers clichés postés sur le réseau social la star de la téléréalité n’a pas hésité à dévoiler son incroyable poitrine. Non Stop People vous fait découvrir les photos.

Elle est devenue il y a quelques jours la nouvelle reine d’Instagram. En effet, Kim Kardashian totalise 44, 148,963 millions d’abonnés et devance d’une courte tête Beyoncé qui en compte 44, 036,178 millions d’abonnés dans la lutte des vedettes les plus suivies sur le réseau social.

Il faut dire que la femme de Kanye West est une véritable accro à Instagram. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne poste une photo d’elle, à la plage, en tournage, en train de pouponner où tout simplement pour dévoiler ses formes dans de très petites tenues. Et Instagram semble être une affaire de famille, puisque Kendall Jenner a plus de 35,5 millions de followers et sa petite sœur Kylie Jenner en a 33,8 millions d’abonnés sur le réseau social. Quant à Khloé Kardashian elle en totalise plus de 30 millions.

Kim Kardashian dévoile un décolleté vertigineux !

Et c’est parce que Kim Kardashian attend un petit garçon qu’elle laisse ses intérêts de côté pour se reposer. Bien au contraire, la star de la téléréalité et son mari Kanye West ont décidé de porter plainte contre le co-fondateur de Youtube et Mix Bit, Chad Hurley.

Le couple star reproche au businessman d’avoir dévoilé une vidéo de la soirée d'anniversaire de Kim Kardashian qui s’est déroulé le 21 octobre 2013 et où Kanye West a demandé la main de sa chère et tendre. Seules les caméras de "Mon incroyable famille Kardashian" étaient autorisées à filmer. L’ancienne belle-fille de Caytlin Jenner a demandé comme réparation la somme de 440 000 dollars, soit 390 000 euros pour que les poursuites soient abandonnées. Une requête qu’aurait accepté Chad Hurley.

Sans doute revigorée par cette victoire, Kim Kardashian s’est envolée pour la célèbre île de Saint-Barth’. Et elle semble prendre du bon temps au bord de la mer. Et comme toujours elle multiplie les clichés Instagram. Et dans deux de ses derniers, celle qui s’est réconciliée avec son frère Rob Kardashian a dévoilé son impressionnante poitrine.  

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails