• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Un an de mariage célébré sur Instagram ! (Photos)

Kim Kardashian : Un an de mariage célébré sur Instagram ! (Photos)
@ Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son premier mariage avec Kris Humphries avait duré seulement 72 jours, Kim Kardashian n‘a pas hésité à montrer au monde à quel point son union avec Kanye West est parfaite. Et rien de mieux qu’une vingtaine de photos publiée sur Instagram pour célébrer leur un an de mariage.

Le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West se sont unis à Florence pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais, ce mariage a été très protégé des médias, contrairement à ce qui entoure habituellement la vie de la jeune femme. Les appareils photos et téléphones étaient confisqués à l’entrée et seulement quelques photos officielles ont été autorisées dans la presse. Mais, connaissant la mère de North, c’était impossible de cacher ses photos indéfiniment. Elle a profité de leur premier anniversaire pour dévoiler toutes les étapes de son mariage en Europe. Car, ce n’est pas une, ni deux photos qu’elle a posté mais plutôt 30 belles illustrations de cette semaine de folie.

On retrouve des photos de son enterrement de vie de jeune fille à la capitale, accompagnée de ses meilleures amies, ainsi que de ses petites sœurs, Kylie et Kendall Jenner. Mais, là où elle a été le plus généreuse, c’était bien évidemment lorsqu’elle a passé une semaine à Versailles avec son désormais mari. Accompagnée de toute la famille Kardashian mais aussi du couturier Valentino, la jeune femme nous a livré des photos aussi élégantes que joyeuses. Habituellement très sérieux sur leurs photos, le couple a dévoilé une facette différente sur Instagram. On les voit très souriant et s’amusant jusqu’au bout de la nuit.

Habillés tous les deux par la maison Margiela, Kanye West et Kim Kardashian se sont accordés pour montrer à quel point leur mariage a été parfait.

Des photos sensuelles pour leur an

Mais ces images ne suffisent pas pour la belle. Après avoir publié des photos d’eux entourés de leurs proches, c’est dans la dernière série qu’elle a décidé de s’adresser tout particulièrement à son mari.  Elle a notamment posté 5 photos d’eux, aussi joyeuses que sexys. Lors de leur mariage, une cabine photo a été installée pour immortaliser les délires des invités. On avait déjà pu voir Khloé, Kendall ou encore Kourtney utiliser ce photobooth pour des moments très drôles. Mais pour les Kardashian-West, le sexy est plutôt au rendez-vous. On a notamment eu le droit à un joli baiser avec la langue de la part des deux stars. Elle a d’ailleurs déclaré : "J’aime tellement cet homme ! Joyeux anniversaire bébé !"

Mais, ce n’est pas étonnant concernant Kim Kardashian qui ne cesse d’être sulfureuse lorsque l'on parle de son mari.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🔥❤️🔥 https://t.co/hnCwRXeqmk
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails