• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : un fan dépense 150 000 dollars en chirurgie pour lui ressembler

Kim Kardashian : un fan dépense 150 000 dollars en chirurgie pour lui ressembler
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 23 ans, Jordan James Parke est prêt à tout pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Loin d’être un simple fan, il aurait subi une cinquantaine d’opérations pour lui ressembler. Mais le résultat est plutôt effrayant…

Plus la carrière de Kim Kardashian avance, plus les fans se faisaient nombreux. Beaucoup de filles voient la star de télé-réalité comme un modèle, et beaucoup d’hommes aiment son physique avantageux. Si ces clones féminines sont légions, il est rare que les hommes veulent lui ressembler. Un objectif qui peut paraître bizarre, sauf pour Jordan James Parke. Ce jeune homme originaire de Manchester était prêt à tout pour avoir un air de famille avec la pulpeuse brunette depuis qu'il est tombé amoureux d'elle en regardant un épisode de "L'incroyable Famille Kardashian".

Ce maquilleur professionnel de 23 ans a dépensé pas moins de 150 000 dollars (120 000 euros) pour ressembler à la femme de Kanye West. "J'aime tout chez Kim Kardashian. Elle est la plus belle femme. Sa peau est parfaite, ses cheveux aussi, tout ce qui la concerne est parfait", confie-t-il au journalThe Sun. Avec une telle somme, nul doute que le jeune homme est passé sur le billard. Il aurait subi au total 50 interventions, de la plus bénigne à la plus extrême : injection de botox dans les lèvres et les joues, l’épilation laser pour ses cheveux et le tatouage de sourcil. En témoigne ses photos le montrant avec des lèvres surgonflées et les sourcils fournis, soi-disant similaires à ceux de Kim Kardashian.

"Je ris quand les gens essaient de m'insulter"

En tout, il lui aura fallu quatre ans pour se transformer. Jordan James Parke a même testé le fameux "vampire lift", un masque qui consiste à se badigeonner le visage avec son propre sang et présenté comme un secret beauté de la star. "Dès que je vois une nouvelle procédure, je dois l’essayer. Je suis tellement souvent à la clinique que j’ai des réductions. J’emprunte de l’argent à ma famille. Mais j’ai travaillé dur dans des magasins", explique-t-il. Mais l’étape la plus importante est à venir : une rhinoplastie. "Je ris quand les gens essaient de m'insulter en me disant que je suis en plastique ou pas naturel. Pensent-ils vraiment que je cherchais à avoir un look naturel ? Si ça avait été le cas, j'aurais demandé à ce qu'on me rembourse", ajoute-t-il.

Mais le fan confie que sa transformation est devenue si extrême que de plus en plus de médecins refusent de travailler sur lui. Une transformation qu’il médiatise, puisque son compte Instagram compte 12 000 followers. Bien sûr, le résultat tout sauf ressemblant n’est pas sans susciter la controverse. Reste à savoir si Jordan James Parke serait prêt à suivre exactement les traces de son idole en posant nu ou en misant tout sur ses fesses… Du côté de la principale intéressée, aucun commentaire sur le sujet. Kim Kardashian est sûrement trop occupée par la préparation des fêtes de Noel : elle prévoit de couvrir sa fille de cadeaux avec Kanye West en lui offrant rien de moins qu’une mini voiture tout terrain et un diadème.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails