TV

Kim Kardashian : une bombe sexy en bikini son Photoshop ridicule sur Instagram

Kim Kardashian : une bombe sexy en bikini son Photoshop ridicule sur Instagram
dr
  • A-
  • A+

Une fois de plus, Kim Kardashian s’affiche en bikini sur son compte Instagram. Et, pour ne pas changer ses habitudes, la femme de Kanye West a abusé de Photoshop avant de publier sa photo !

Nous vous en parlions pas plus tard qu’hier : Kim Kardashian tient absolument à contrôler l’image qu’elle renvoie, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, les photos d’elle qu’elle poste sur son compte Instagram passent d’abord par la case retouches. Mais la maman de la petite North West n’a pas pu empêcher les paparazzi de la prendre en photo durant ses vacances à Mexico. Ces clichés révèlent le corps de Kim Kardashian tel qu’il est réellement.

L’adepte de photoshop - parfois jusqu’à l’excès, a tout de même tenu à partager des clichés de ses vacances à Mexico sur son compte Instagram. Comme à son habitude, elle a d’abord utilisé son outil préféré pour affiner sa taille avant de publier les photos. Il vous suffit de comparer les deux clichés en bas de l’article : à gauche avant photoshop, à droite le cliché posté par Kim Kardashian, après retouches. La différence est flagrante !

Il y a quelques jours, la femme de Kanye West révélait, toujours sur son compte Instagram, qu’elle était nostalgique de ses « Skinny Days » (comprenez l’époque où elle était très mince), en postant une photo d’elle datant de plusieurs années. Si Kim Kardashian est une femme pour qui le physique a toujours été très important, il faut reconnaître qu’elle a beaucoup souffert au cours de sa grossesse. En effet, elle a été énormément critiquée pour sa prise de poids. Il faut ajouter à tout ça la pression que ferait pesée sur ses épaules son rappeur de mari, pour qu’elle soit parfaite pour lui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails