• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Une starlette américaine veut devenir sa mère porteuse !

Kim Kardashian : Une starlette américaine veut devenir sa mère porteuse !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà maman de deux enfants North et Saint West, Kim Kardashian rêve cependant d’agrandir sa famille. Pourtant, les médecins déconseillent à la femme de Kanye West de retenter l’expérience de la grossesse. Alors que Kim Kardashian a déjà évoqué le sujet de la mère porteuse, une starlette américaine s’est proposée pour endosser le rôle. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013 la star planétaire Kim Kardashian accouche de son premier enfant. Et si cette grossesse a été grandement suivie par les médias du monde entier, la santé de Kim Kardashian quant à elle, n’était pas au beau fixe. Deux ans plus tard, Kim Kardashian et Kanye West accueillent le petit Saint West, le deuxième enfant du couple. Mais encore une fois les neuf mois de grossesse de Kim Kardashian ont été très compliqués, et les médecins qui ont suivi la star lui ont conseillé de ne plus tomber enceinte de nouveau. Attristée par cette nouvelle, Kim Kardashian qui veut continuer d'agrandir sa famille, a donc pensé aux options qui lui sont offertes. Parmi elles, le recours à une mère porteuse. Une nouvelle qui n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque Shawna Craig, l’épouse de l’acteur Lorenzo Lamas a proposé ses services.

"je peux faire quelque chose de bien"

Interviewée par la chaîne E!, Shawna Craig s’est exprimée sur le sujet. "Ce n'est pas pour des motivations financières que je veux le faire, c'est plus à cause de l'histoire et du fait que je sens que je peux faire quelque chose de bien pour quelqu'un." Et si jamais l’offre de Shawna Craig ne plait pas à Kim Kardashian, la star du programme "L’incroyable Famille Kardashian" a pensé à tout et même à la chirurgie esthétique, afin de pouvoir porter un nouvel enfant. "Je voudrais que l'on soigne mon utérus. Parce que j'ai décidé d'essayer d'avoir un autre enfant. Il faut que je subisse une opération chirurgicale sur mon utérus pour le soigner. Les médecins doivent le nettoyer, en quelque sorte, il y a un tissu cicatriciel. Ce sera toujours une grossesse à haut risque, mais je voudrais juste pouvoir être enceinte à nouveau."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails