TV

Kim Kardashian va jouer les guests stars dans une série

Kim Kardashian va jouer les guests stars dans une série
© Maxppp
  • A-
  • A+

Après la téléréalité, place à la vraie télévision. Kim Kardashian vient ainsi de l’annoncer sur Twitter : elle a obtenu un rôle dans la sitcom de CBS, 2 Broke Girls. La starlette au fessier XXL apparaîtra dans le season premiere.

Diffusée sur CBS depuis bientôt quatre ans, la sitcom 2 Broke Girls peine à réunir un public autour d’elle. Le final de la saison 3 a ainsi réalisé la pire audience de la série avec seulement 6,49 millions de téléspectateurs. Pourtant, on ne peut pas dire que le network ne fasse pas tout ce qui est en son pouvoir pour créer le buzz. L’année dernière, Lindsay Lohan avait ainsi joué les guests le temps d’un épisode, et l’année d’avant, c’est carrément la papesse du lifestyle, Martha Stewart, qui s’était invitée. Cette année, la série portée par Kat Dennings et Beth Behrs accueillera notamment le beau Jesse Metcalfe, révélé par Desperate Housewives et que l’on peut actuellement voir dans Dallas : Nouvelle Génération. Mais ce n’est pas tout. Comme vient ainsi de l’annoncer Kim Kardashian, cette dernière va également apparaître dans la série.

Sur Twitter, celle qui créait récemment la polémique aux MTV VMA, a ainsi lâché la bonne nouvelle : « Je suis en train de tourner un épisode de 2 Broke Girls avec Kat Dennings et Beth Behrs. J’ai hâte que vous puissiez le voir ! » Pour le moment, impossible de savoir si Kim Kardashian jouera son propre rôle ou si elle devra se glisser dans la peau d’un personnage créé pour l’occasion, mais une chose est sûre, on sait déjà dans quel épisode elle apparaîtra. Comme elle l’a expliqué sur Twitter, la maman de la petite North fera l’honneur à la série d’apparaître dans le season premiere, attendu le 27 octobre prochain sur CBS.

Kim Kardashian sur tous les fronts

Si Kim Kardashian fait généralement parler d’elle pour ses selfies sexy sur Instagram, il ne faudrait pas oublier que la socialite est une vraie femme d’affaires. A l’affiche de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian depuis 2007, l’épouse de Kanye West est également à la tête (avec ses sœurs) d’une marque de vêtements et d’une autre de cosmétiques. Si elle s’est également essayée à la chanson (heureusement sans grand succès), la célèbre Kim a en tout cas mis le monde de la télévision à ses pieds. On a ainsi pu la croiser dans les séries 30 Rock et Les Experts Manhattan. En 2012, elle avait même obtenu un rôle de guest (4 épisodes tout de même) dans Drop Dead Diva.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails