• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian va publier un livre de ses plus célèbres selfies

Kim Kardashian va publier un livre de ses plus célèbres selfies
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’il s’agit de faire du business grâce à son image, Kim Kardashian a plus d’un tour dans son sac. La maman de North West compte sortir un bouquin en 2015 où y seront rassemblés une compilation de ses meilleurs selfies postés sur les réseaux sociaux. Le narcissisme de la femme de Kanye West n’a pas de limite.

Avec une fortune estimée à plus de 80 millions de dollars selon le Huffington Post, le clan Kardashian a de quoi s’assurer un bel avenir. Il faut dire qu’entre les émissions de télé-réalité, les produits dérivés et les sex-tapes, le business de la famille la plus célèbre des States rapporte gros. Et rien qu’avec les affaires de Kim Kardashian, c’est plus de 40 millions de dollars qui rentrent sur le compte bancaire familial.

Kim Kardashian, une business woman que rien n'arrête

Après son mariage grandiose à Paris en mai dernier, Kim Kardashian est retournée à sa vie de famille, s’occupant de sa fille North West, née de son union avec Kanye West en juin 2013. Alors qu’elle vient de commercialiser un nouveau produit de la marque Kardashian, le spray bronzant Kardashian Sun Kissed, dans un magasin de Los Angeles, la star de télé-réalité a d’autres projets en poche pour la suite de sa carrière. Et ça devrait encore une fois lui rapporter gros.

Les selfies de Kim Kardashian compilés dans un bouquin

La chérie de Kanye West compte aujourd’hui surfer sur la mode des selfies. Adepte de ces clichés réalisés grâce à un téléphone portable qu’elle poste en grand nombre sur les réseaux sociaux, la maman de North West a décidé de les rassembler dans un livre. La bimbo va donc commercialiser un bouquin où près de 352 selfies seront disponibles pour ses fans. Intitulé "Selfish" (qui signifie égoïste en anglais), l'ouvrage sera disponible courant avril 2015 au prix de 19,90 dollars. La couverture a déjà été dévoilée sur Twitter et vous pouvez la découvrir ci-dessous.

En attendant, rendez-vous sur la page Instagram de Kim Kardashian pour voir ou revoir ses selfies... à moindre frais.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails