• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian veut sauver son mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian veut sauver son mariage avec Kanye West !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’histoire d’amour entre les stars de la mode Kim Kardashian et Kanye West a été très affectée, après que la célébrité a été victime du désormais fameux cambriolage à Paris. Même si le couple a des problèmes, Kim Kardashian est décidée à lutter pour son mariage. Non Stop People vous en dit plus !

L’histoire d’amour entre Kim Kardashian et Kanye West est dernièrement un peu tumultueuse. Le couple a eu des difficultés, particulièrement après le cambriolage dont Kim Kardashian a été victime à Paris en octobre dernier, et la récupération du rappeur Yeezy après son hospitalisation psychiatrique, à cause d’une maladie mentale.

Kim Kardashian est encore très traumatisée par l’agression à Paris. Le mannequin a révélé qu’elle avait souvent des problèmes pour s’endormir. Dans la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian a enfin expliqué les détails du vol lors de la Fashion Week. La star a révélé dans un nouvel épisode avoir traité son mari Kanye West de "connard", parce que le chanteur de The Life of Pablo l’a effrayée une nuit, sans en avoir l’intention.

KIM KARDASHIAN : VEUT-ELLE DIVORCER ?

Après ce petit incident entre Kim Kardashian et Kanye West, la fille de Robert Kardashian et Kris Jenner a pu penser au divorce. Kim Kardashian croit qu’elle et Kanye West doivent trouver une solution aux difficultés de leur histoire. La star n’aimerait pas divorcer. Kim Kardashian veut faire des efforts pour améliorer son mariage et ne pas mettre ses enfants North West et Saint West dans une situation ainsi pénible.

Kim Kardashian ne veut pas que North et Saint West vivent une expérience de divorce à un âge très jeune. La star connait la douleur des enfants à cause de la séparation des parents, et elle ne souhaite pas cela pour ses petits.

Le couple semble beaucoup plus distant après que Kim Kardashian a rendu publiques les détails du cambriolage à Paris. Apparemment, le rappeur voulait que ce fait reste privé. Kim Kardashian et Kanye West font de moins en moins d’apparitions ensemble.  
 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les nouveaux et the Verdez c darka! G grave grav… https://t.co/1HDWHFlAjp
    Détails
  • 12 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO EXCITED TO ANNOUNCE MY @kkwbeauty HOLIDAY COLLECTION!!! KKW Beauty Glam Bible (Smokey Volume I) Featuring the ul… https://t.co/WLbK6eO3CH
    Détails
  • 12 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @franceinter: Commémorations de 14-18 : Comment Bernard Maris revient dans nos mémoires L'édito politique par @lofejoma #le79Inter http…
    Détails