TV

Kim Kardashian victime de graves problèmes de santé à cause de sa grossesse

Kim Kardashian victime de graves problèmes de santé à cause de sa grossesse
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant et dont l’accouchement est prévu pour le mois prochain, prendrait de gros risques pour elle et son bébé. Et pour cause, la jeune femme a pris de nombreux kilos depuis le début de sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Le clan Kardashian s’agrandit. Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, devrait mettre au monde un petit garçon d’ici décembre. En couple avec Kanye West depuis avril 2012, ils se sont passés la bague au doigt il y a un peu plus d’un an. Après avoir mis au monde la petite North, 2 ans, qui malgré son âge a déjà un caractère bien trempé, le couple accueillera bientôt un nouveau membre dans la famille. Et si un heureux événement doit normalement être signe de joie et bonheur pour les futurs parents, la grossesse de Kim Kardashian connaît quelques complications. 

La jeune starlette de télé-réalité a avoué récemment qu’elle détestait être enceinte, qualifiant même l’expérience d'"horrible". Et pour cause, elle garde un mauvais souvenir de sa précédente grossesse. "Avec les problèmes que j'ai rencontrés la dernière fois, écrit-elle sur son site personnel, le risque que je fasse une pré-éclampsie et un placenta accreta est plus élevé, et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire pour éviter cela", écrit-elle sur son site personnel. 

 

"Certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables"

Alors qu’elle ne se passe plus de sa petite North, Kim Kardashian est consciente que ses grossesses peuvent être dangereuses pour elle et cela l’angoisse. Il faut dire que sa grossesse ne se passe pas comme prévu. "J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse." Alors la femme de Kanye West imagine déjà le pire. "C'est très rare, mais je pourrais même devoir subir une hystérectomie après l'accouchement si mon état est trop grave ; heureusement, mon docteur ne pense pas que ce sera le cas."

Sa fulgurante prise de poids n’arrange rien ! La jeune femme de 35 ans avait indiqué sur Twitter avoir pris près de 24 kilos, mettant ainsi sa santé en péril. Selon un médecin interrogé par le site Radar Online, "une telle prise de poids est dangereuse. Ça la prédispose au diabète gestationnel et ça va de pair avec la pré-éclampsie".

 

Par M A

Réagissez à l'actu people 3
Par newsti | le Vendredi 20 Novembre - 09:24
soutien
soutien à toi je prierai le Bon Dieu afin que tu puisse accoucher les plus mieux possibles et dans des meilleurs conditions Amen
0
Par osorkon10 | le Vendredi 20 Novembre - 10:40
Kim
Kim, sois forte, tiens bon ! Après le garçon, tu arreteras, j'espère...
1
Par juana | le Vendredi 20 Novembre - 17:14
C'est ptt pas super gentil
C'est ptt pas super gentil mais moi je suis contente de voir qu'elle aussi peut avoir des problèmes qui ne se résolvent pas avec l'argent! Peut être que ça la rendra un peu plus humble ou du moins la rapprocher de la réalité!
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails