• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian victime d’un abus de Photoshop

Kim Kardashian victime d’un abus de Photoshop
Notebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim, Khloé et Kourtney Kardashian sont en couverture du magazine Notebook cette semaine. La Une fait beaucoup parler, car les trois sœurs – qui présentent leur nouvelle collection de vêtements – ont été largement retouchées sur Photoshop.

Photoshop fait encore des ravages. La preuve, avec la dernière Une du magazine Notebook, supplément du « Sunday Mirror ». Le dernier numéro présente la nouvelle collection de vêtements des sœurs Kardashian. Kim, Khloé et Kourtney apparaissent en couverture, avec en titre « Les Kardashian – Icônes de mode avec des courbes qui tuent ». Et pour cause. Les silhouettes de Kim K et ses sœurs sont largement amincies, sur une photo qui est à la limite de la caricature. Pourtant, pas de quoi étonner la matriarche Kris Jenner, qui a réagi à la sortie du magazine sur son compte Twitter : « Découverte de la nouvelle collection Kardashian pour Lipsy London en couverture de Notebook ! » La « momager » a apparemment réussi à reconnaître ses trois filles.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont accueilli la sortie du magazine avec beaucoup moins d’entrain. « Pourquoi est-ce si cruellement photoshopé ? Allez, même un enfant pourrait dire que ça ne ressemble pas à la réalité », « Méconnaissables ! »…les critiques se succèdent. Le magazine Notebook n’a pas encore réagi aux critiques, la famille Kardashian non plus. Kim Kardashian est même restée totalement muette concernant la sortie du magazine. La future femme de Kanye West préfère montrer à ses fans toutes les tenues offertes par les grands couturiers à la petite North. Et elle prépare dans le plus grand secret son mariage, qui devrait être l’un des événements people les plus marquants de l’année. Kourtney Kardashian a quant à elle dévoilé une autre photo du shooting, où là encore, il y a eu un abus de Photoshop. Le magazine Notebook parle de « mode, beauté, santé, stars et de tout ce qui est glamour », selon ses propres termes. Il n’est pas précisé si le glamour est défini par les éditeurs avant ou après l’utilisation de Photoshop…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails