• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian victime d'un bug très embarrassant pour Apple

Kim Kardashian victime d'un bug très embarrassant pour Apple
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous possédez un iPhone, vous avez déjà subi la correction automatique qui s’avère parfois hasardeuse. Les autocorrections sur iOS donnent bien souvent lieu à des situations embarrassantes pour les utilisateurs mais cette semaine, il y a une correction automatique qui pourrait gêner l’une des familles les plus en vue du moment. C’est nul autre que le clan Kardashian qui est aujourd’hui le dindon de la farce chez Apple. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières années, il est impossible de passer à côté de la famille Kardashian-Jenner. Le clan, qui se compose notamment des stars Kim Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner, est fréquemment à la Une de l’actualité, soit pour des drames familiaux, soit pour des courbes généreuses.

Pas une journée ne passe sans qu’un membre des sœurs Kardashian-Jenner dévoile son fessier sur les réseaux sociaux. Fière de son derrière rebondi, c’est notamment Kim Kardashian qui n’hésite jamais à poster des photos de son postérieur. Evidemment la belle brune a du souci à se faire. Ces derniers mois, sa demi-sœur Kylie Jenner suit les pas de la maman de North et Saint West et pourrait même l’éclipser ! Adepte du buzz et des réseaux sociaux, celle qui aurait déformé son visage à cause de la chirurgie esthétique a récemment affolé la toile avec un cliché torride de son derrière voluptueux.

Lardass (gros c*l en français) devient Kardashian

Cette semaine, les formes généreuses des Kardashian ont encore une fois fait sensation sur les réseaux sociaux mais pas pour les bonnes raisons ! Un internaute a récemment découvert que lorsqu’on tape le mot anglais “lardass“ (ce qui signifie quelqu’un qui ne sert à rien et qui est aussi en surpoids, “gros c*l“ est l’équivalent français) sur un clavier anglais d’iPhone, le téléphone suggère automatiquement de corriger le mot par nul autre que…“Kardashian“. Nul doute que la famille Kardashian n’appréciera pas cette délicate blague !  

Alors simple erreur ou blague qui a fait rire les gens qui travaillent chez le géant Apple. On ne saura peut-être jamais…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails