• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian violemment agressée, Kanye West la défend

Kim Kardashian violemment agressée, Kanye West la défend
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian ne peut pas vraiment être tranquille lorsqu’elle se rend dans les rues de Beverly Hills. La jeune mère de North West a été agressée verbalement. Mais Kanye West a décidé de venir à la rescousse de sa femme en agressant le jeune homme.

Kim Kardashian peut toujours compter sur la présence et la protection de son compagnon et futur mari, Kanye West. En effet, la jeune mère a été très violemment insultée par un jeune homme. Kim Kardashian a été prise à parti par un garçon de 18 ans. Alors que celui-ci voulait aider la compagne de Kanye West, il aurait insulté les paparazzis présents près du bâtiment de Beverly Hills où les parents de North West étaient pour une vente privée, explique US Weekly.

Les propos du jeune homme n’auraient pas plu à Kim Kardashian qui lui aurait dit : "Vous ne devriez pas utiliser des propos racistes comme ça". Alors le jeune homme de 18 ans s’en serait pris à Kim Kardashian et l’aurait insulté de ‘s***pe à n**re’. Puis l’agresseur aurait également menacé Kim Kardashian ‘Je te tuerai s***pe’. Des propos qui ont mis hors de lui Kanye West qui s’est empressé de lui régler son compte.

Kanye West est connu pour avoir le sang chaud et ne pas retenir forcement ses coups. Il s’était déjà plusieurs fois disputé avec des paparazzis. Il aurait suivi l’agresseur de Kim Kardashian dans le cabinet d’un chiropraticien et aurait agressé le jeune homme de 18 ans. La police a été rapidement avertie. Kanye West devrait très rapidement être reçu par la police pour témoigner de l’incident.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails