• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Violemment critiquée par une journaliste de la FOX

Kim Kardashian : Violemment critiquée par une journaliste de la FOX
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années Kim Kardashian est devenue un véritable modèle de perfection pour beaucoup de jeunes femmes. Que ce soit d’un point de vue business, ou silhouette, il est vrai que la femme de Kanye West fait fantasmer hommes et femmes aux quatre coins du monde. Mais visiblement il reste au moins une personne pour qui Kim Kardashian ne fait aucun effet. Et cette fameuse personne est Megyn Kelly, une des journalistes de Fox News. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’y est pas allé de main morte !

Kim Kardashian a en quelques années, su conquérir le cœur de nombreuses personnes tout autour de la planète.

En effet, avec ses mensurations hors du commun, Kim Kardashian a réussis à faire entendre à toute une génération de jeunes femmes, qu’avoir des formes n’est pas incompatible avec le fait d’être belle et surtout fashion.

Mais si la plupart des femmes rêvent secrètement de lui ressembler, une femme elle est bien loin d’être du même avis.

"Elle dit qu'il faut faire de la chirurgie esthétique jusqu'à en devenir choquante pour attirer les hommes"

Cette dernière s’appelle Megyn Kelly, et est journaliste sur la chaîne américaine Fox News. Megyn Kelly n’a d’ailleurs pas hésité à tacler la starlette du programme L’incroyable Famille Kardashian.

C’est lors d’un entretien accordée à Vanity Fair, que Megyn Kelly s’est laissé à quelques commentaires désobligeant envers Kim Kardashian.

« Elle est pulpeuse et cela dit alors aux jeunes femmes qu'il ne faut pas être maigre pour être attirante. Mais elle est toute refaite, et cela dit aussi qu'il faut faire de la chirurgie esthétique jusqu'à en devenir choquante pour attirer les hommes. »

Des déclarations qui on réussit à revenir aux oreilles de la principale intéressée, Kim Kardashian. Vexée des propos de Megyn Kelly, la femme de Kanye West a souhaité lui répondre lors d’une interview pour le site ETOnline.

« Je ne la connais pas. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion. Je ne cherche pas à promouvoir quoi que ce soit. Je pense que les gens devraient être heureux tels qu'ils sont. Si quelque chose les fait se sentir bien dans leur peau et les rend heureux, il faut le faire."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails