• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian violentée par son ex-mari ! Ses confessions chocs

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est connue dans le monde entier grâce à sa télé-réalité "L’incroyable Famille Kardashian". Mais avant tous les strass et les paillettes, Kim Kardashian a eu un passé plutôt tumultueux qu’elle a révélé à Matt Lauer, l'animateur de The Today Show.

Pour tout le monde, Kim Kardashian est une privilégiée. La télé-réalité sur sa famille en est déjà à sa dixième saison, son application pour i-phone cartonne et elle va sortir le 5 mai prochain son livre intitulé "Selfish" dans lequel la jeune femme affiche près de 300 selfies d’elle-même. Si tout semble réussir à Kim Kardashian, il n’en a pas été tout le temps ainsi.

Sur le tapis rouge de la soirée Time 100, la jeune femme aujourd’hui mariée avec le rappeur Kanye West a été amenée à parler de son enfance à Matt Lauer : "J’aurai aimé avoir plus confiance en moi lorsque j’étais plus jeune. Ce n’est pas parce que je me sentais en insécurité, mais j’étais vraiment timide". Il est assez difficile d’imaginer Kim Kardashian timide, tant la jeune femme aime se dénuder sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à se montrer très sexy.

Un très mauvais souvenir de son premier mariage

Kim Kardashian s’est au total, mariée 3 fois. Si aujourd’hui la starlette semble épanouie avec Kanye West et leur fille North, son premier mariage a été au contraire beaucoup plus compliqué. En 2000 et à seulement 19 ans, Kim Kardashian s’est mariée à Las Vegas avec le producteur de musique Damon Thomas, de dix ans son ainé : "Vous pensez que vous connaissez tout de l’amour lorsque vous êtes jeune et quand vous regardez en arrière, vous réalisez que ce n’était pas ce que vous pensiez". Il faut dire qu’à l’époque, après 4 ans de mariage Kim Kardashian demande le divorce accusant son mari de l’avoir frappé au visage et jeté contre un mur. Elle a également accusé Damon Thomas de l’avoir forcé à se faire liposucer afin d’obtenir un corps parfait, avant de la retirer de l’école et de lui interdire de voir ses amis.

En 2004, Damon Thomas avait un tout autre discours sur la jeune femme, affirmant que Kim Kardashian avait tout inventé : "C’est une amoureuse de la célébrité, une menteuse, une amoureuse de chirurgie esthétique. Elle ne peut pas écrire, chanter ou danser. Elle fait des choses nocives pour se donner de la crédibilité dans le monde des médias".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba champion du monde: Julia Roberts lui a envoyé un adorable message https://t.co/ikSwpLtTsc https://t.co/7CPKAPpdEm
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff Zinédine Zidane à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo ? https://t.co/F5LxGkOBEL https://t.co/gc67eLLQlj
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMOJI PEACH includes notes of juicy peach, fresh nectarine, jasmine petals, peach blossom, creamy vanilla, sandalw… https://t.co/4UbkMYWtLe
    Détails