• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian vire son garde du corps Pascal Duvier après son braquage (VIDEO)

Kim Kardashian vire son garde du corps Pascal Duvier après son braquage (VIDEO)
  • A-
  • A+

Il y a un mois jour pour jour, Kim Kardashian était victime d’un violent braquage à Paris dans sa chambre d’hôtel. Rapidement, beaucoup de questions s’étaient posées sur le rôle de son garde du corps, un certain Pascal Duvier. Et malheureusement, si l’homme était au service de la star depuis plusieurs années, la femme de Kanye West a décidé de le virer. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 octobre dernier à Paris, Kim Kardashian a été la victime d’un violent braquage dans son hôtel. Les cinq hommes armés n’ont pas hésité à ligoter la star avant de lui dérober plus de neuf millions d’euros de bijoux. Rapidement, des questions sur sa sécurité se sont posées. En effet, au moment des faits, son garde du corps, Pascal Duvier, était absent. La raison ? Il était avec Kendall Jenner et Kourtney Kardashian qui avaient décidé d’aller faire un tour en boîte de nuit. Le bodyguard allemand avait d’ailleurs tenu à menacer les auteurs de ce braquage. "Vous êtes tombé sur le mauvais gars." Puis, il avait promis de "traquer les braqueurs".

"Kim et Kanye ne pouvaient plus prendre de risques"

Mais malgré ses états de service (Il a travaillé pour Fergie, Ciara ou encore Katy Perry, NDLR), Pascal Duvier a essuyé pas mal de critiques sur son travail. "Que des muscles et pas de cerveau : Kim devrait faire une faveur à son bodyguard aux abonnés absents et le virer maintenant... avant que Kanye lui fasse quelque chose de pire", avait notamment confié Piers Morgan, un journaliste britannique. De plus, le "Daily Mail" a révélé que l’entreprise de sécurité de Pascal Duvier était en cessation de paiement et qu’il était lui-même endetté à hauteur de 1 093 518 euros. Une information qui a jeté le trouble sur sa responsabilité. Et comme vient de l’annoncer "Entertainment Tonight", Kim Kardashian a décidé finalement de se passer de ses services. "La situation est très compliquée et Kim et Kanye adorent Pascal, mais ils ne pouvaient plus prendre de risques", a expliqué une source. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    one slice at a time Ryan ☝🏻 https://t.co/DGzlQcgIbx
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    YOU ARE SUCH A GOOD LISTENER 🍒🏆🍒 https://t.co/nxfDA0cc1o
    Détails
  • 26 avr Katy Perry @katyperry
    I hope the whip cream is dairy free 💩💁🏼🍒 https://t.co/jn9dZifjMq
    Détails