• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim (Les Marseillais) : Décolleté plongeant et tenue sexy sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Les Marseillais en Thaïlande : Kim, candidate sexy du casting
1
Les Marseillais en Thaïlande : Kim, candidate sexy du casting
Les Marseillais en Thaïlande : Kim sexy sur la Toile
2
Les Marseillais en Thaïlande : Kim sexy sur la Toile
Les Marseillais en Thaïlande : Kim, la bimbo de l'aventure
3
Les Marseillais en Thaïlande : Kim, la bimbo de l'aventure
Les Marseillais en Thaïlande : Kim sexy sur Instagram !
4
Les Marseillais en Thaïlande : Kim sexy sur Instagram !
Les Marseillais en Thaïlande : Kim en mode sexy sur Instagram
5
Les Marseillais en Thaïlande : Kim en mode sexy sur Instagram
Les Marseillais en Thaïlande : Kim se la joue sexy sur Instagram
6
Les Marseillais en Thaïlande : Kim se la joue sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Kim des Marseillais est une habituée des réseaux sociaux. Et elle a une nouvelle fois fait grimper la température vendredi en publiant une photo où elle apparaît dans le plus simple appareil.

Entre Kim et Aurélie des Marseillais en Thaïlande, rien ne va plus. Les deux bimbos ont le même profil et envisagent donc évidemment les mêmes projets professionnels : danseuse et chanteuse. Déjà très loin d’une entente cordiale dans les premiers épisodes de l’émission NRJ 12, elles ne semblent pas avoir enterré la hache de guerre depuis la fin du tournage des Marseillais en Thaïlande. « Elle a un égo surdimensionné, confiait Kim il y a quelques jours dans une interview accordée à toutelatele.comElle a 20 ans, mais elle a tout fait et tout vu dans sa vie. C'est triste, car plus rien ne pourra plus l'émerveiller. Elle est trop sûre d'elle, cela lui enlève tout son charme. Elle se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde. C'est trop, ça en devient ridicule ».

"Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit"

Mercredi Aurélie annonçait en effet son arrivée à Paris pour enregistrer son premier single. Une nouvelle accueillie de la plus froide des manières par sa rivale : « Petit phrase du jour : ‘Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit’… » a-t-elle posté sur son compte Twitter. Car à l’image d’Aurélie, Kim devrait elle aussi sortir dans les prochains mois un single, comme elle l’a expliqué à JeffLangDeVIP : « On est vraiment passé à la vitesse supérieure cette année. J'ai eu la chance de rencontrer un producteur grâce à Parisa (ndlr : la bookeuse des Marseillais) qui va me faire sortir une chanson prochainement et j'espère le tube de l'été (...) Ca va être un style pop, j'y ai mis tout mon coeur et je pense que ça va se ressentir ».

Et les deux jeunes femmes semblent devoir définitivement tout faire à l’identique. Si Aurélie avait accompagné l’annonce de son arrivée à Paris d’une photo d’elle mode décolleté XXL, Kim a fait exactement pareil ce vendredi. Une photo très sexy sur laquelle elle apparaît en sous-vêtements allongée sur son lit, et qui offre une vue plongeante sur son impressionnant décolleté. Pas une première pour la bimbo qui est une habituée des réseaux sociaux et dont l'un des clichés avait déjà enflammé la Toile il y a quelques jours.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf #TheIsland Island Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/qmrJpU8ODb
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to my gorgeous girl @NaomiCampbell! 🎉🎂🎉 So many fun & amazing memories together! You are so beautifu… https://t.co/AHiNe45yk1
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails