• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : "Grâce à cette aventure, j'ai un côté moins bimbo gueularde"

Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : "Grâce à cette aventure, j'ai un côté moins bimbo gueularde"
Twitter@kimmarseillais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus d'une semaine, Kim profite à fond de son aventure dans la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande. Entre ses projets professionnels, son bref coup de cœur pour Anthony et la découverte de la culture thaïlandaise, la bimbo est à fond. Dans une interview exclusive pour Staragora.com, elle s'est confiée sur son expérience, qui l'a visiblement transformée.

Le 2 mars dernier, W9 diffusait la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande, après des jours de teasings dans les médias. L'occasion de revoir des anciennes têtes, comme celles d'Antonin, de Stéphanie, de Jessica ou encore de Julien et des nouveaux : Kevin, Anthony, Aurélie et Norma.

Il s'en est passé des choses depuis le lancement de l'émission. Julien et Aurélie ont fini par se mettre en couple après les tentatives de l'ex à Jessica, Norma s'est rapprochée d'Antonin avant de se prendre un vent en pleine face, Kim a embrassé Anthony et s'est pris la tête avec sa rivale, Aurélie et Jessica ne fait que maronner à cause de Julien.

"Je me suis bien entendue avec tout le monde"

Kim, l'une des candidates les plus emblématiques des Marseillais, a donné une interview exclusive à nos confrères de Staragora.com. La "rivale" des Ch'tis est revenue sur cette aventure qui l'a transformée. "Je me suis bien entendue avec tout le monde. Cette saison, on va découvrir un côté de moi plus doux, plus ouvert et plus humain. Moins bimbo gueularde je pense. Je me suis plus dévoilée", a-t-elle confié.

A travers des rencontres inoubliables, comme celle de la tribu des femmes au longs-cous, Kim a pu relativiser sur les choses vraiment importantes de la vie. "C'est très dur de revenir à la réalité car c'était un grand moment... Ca va être difficile de faire mieux que cette aventure (...) On se crée des besoins en France : 'Ohlala, je n'ai pas les dernières chaussures à la mode' mais c'est ridicule, redescend sur Terre ! C'est pas ça qui te rend heureux, ces gens sont 100 fois plus heureux que nous, tout leur suffit !", a-t-elle raconté.

Sébastien Chabal, son homme idéal !

Après avoir vécu une histoire d'amour chaotique avec Romain dans Les Marseillais à Rio, Kim a confié être aujourd'hui célibataire. Mais elle fantasme sur un ancien rugbyman de 37 ans... Sébastien Chabal ! "Physiquement, j'aime les sportifs (...) Et mentalement, j'aimerais un mec qui me respecte et fidèle, chose qui n'existe plus... Mais de toute façon, les mecs ça passe après, j'ai une carrière tellement épanouissante que je reste, je m'en fiche !", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails