• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : "La vengeance a été prise avec les Ch'tis"

Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : "La vengeance a été prise avec les Ch'tis"
Twitter@kimmarseillais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim est l'une des premières candidates à avoir participé aux Marseillais sur W9. De retour dans la nouvelle saison en Thaïlande, la bimbo a donné une interview pour le site aucoeurdestendances.com, dans laquelle elle revient sur son aventure et sur la vengeance qu'elle a réservé aux Ch'tis, prochainement invités dans l'émission.

Alors que le premier épisode a été dévoilé en exclusivité sur W9 vendredi dernier sur 6play, le coup d'envoi de la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande a été donné ce lundi 2 mars.

Et déjà, les premières tensions ont explosé entre Jessica et Aurélie, cette dernière sous le charme de Julien, son ex. De son côté, Kim a rencontré des producteurs de musique pour leur faire écouter son single, enregistré en France.

Les ch'tis débarquent prochainement en Thaïlande !

Revenue à Marseille après le tournage, Kim a accordé une interview exclusive au site coeurdestendances.com où elle revient sur son aventure, ses coups de gueule, ses coups de coeur ou encore ses futurs projets dans la musique. Avant d'en dire plus, la bimbo a raconté ses retrouvailles avec les Ch'tis, qui rendront prochainement visite aux candidats sur l'île de Koh Samui. Souvenez-vous, ces derniers lui avaient réservé un accueil glacial à Marbella, dans Les Ch'tis dans la jet set sur W9. Avant ça, Kim s'attirait les critiques des habitants du nord dans Les Ch'tis VS Les Marseillais à Marrakech.

"Niveau famille, on écrase les Ch'tis"

Pour leur arrivée dans l'aventure des Marseillais, Kim a sorti les griffes. "Je suis plus maligne qu'il n'y parait et j'ai hâte de vous montrer l'accueil que je leur ai fait. La vengeance a été prise", a-t-elle confié.

L'ex de Romain dans Les Marseillais à Rio pense déjà à leurs retrouvailles dans la prochaine saison des Ch'tis VS Les Marseillais. "Alors là, ça va être de la rigolade ce qu'il s'est passé à Marrakech. Je vais les mettre vraiment en dépression. J'ai été gentille à Marrakech. Ils vont savoir ce que c'est de passer du paradis à l'enfer. Niveau famille, on écrase les Ch'tis". Ambiance.

Un futur "tube de l'été" dans les bacs ?

Si Kim confie que cette aventure a été "la plus belle expérience" toutes saisons confondues des Marseillais, elle lui a beaucoup apporté professionnellement. Au point que la sexy girl a annoncé à JeffLangDeVIP la sortie d'un nouveau single. "On est vraiment passé à la vitesse supérieure cette année. J'ai eu la chance de rencontrer un producteur grâce à Parisa (ndlr : la bookeuse des Marseillais) qui va me faire sortir une chanson prochainement et j'espère le tube de l'été (...) Ca va être un style pop, j'y ai mis tout mon coeur et je pense que ça va se ressentir", a-t-elle révélé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails