• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kit Harington au plus mal, la star de Game of Thrones est en cure de désintox

Kit Harington au plus mal, la star de Game of Thrones est en cure de désintox
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les infos de Page Six de ce mercredi 29 mai, Kit Harington souffrirait d’un épuisement professionnel, d’alcoolisme et de stress. L’ex-interprète de Jon Snow dans "Game of Thrones" a été interné dans un centre de désintoxication. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’une assistance psychologique est proposée aux fans déçus de la fin de "Game of Thrones", selon plusieurs sources, Kit Harington serait au plus mal depuis le dénouement de la série à succès de HBO. Ce mercredi 29 mai, le média Page Six a annoncé que l’ex-interprète de Jon Snow (ou Aegon Targaryen, ndlr) est en cure de désintoxication. Il aurait été interné à sa demande, pour des "problèmes de stress et d’épuisement, ainsi que pour l’alcool". Nos confrères outre-Atlantique ont rapporté que le traitement de l’acteur britannique implique un coaching psychologique et une thérapie comportementale, afin de lutter contre les pensées et émotions négatives. Aucune autre information n’a été relayée pour le moment.

Kit Harington en larmes à la fin de "Game of Thrones"

A l’approche de la fin de "Game of Thrones", Kit Harington s’était senti épuisé, comme il le confiait dans une interview accordée à GQ Australia. "Cette dernière saison semble avoir été écrite pour nous casser. Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c’était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés", racontait le mari de Rose Leslie. Dans le récent documentaire "The Last Watch", consacré à la saison huit de "Game of Thrones", Kit Harington s’était montré très ému par la fin de la série qui l’avait fait connaître. En larmes à la fin du tournage de sa dernière scène, il avait aussi été frappé en plein cœur en apprenant le destin de Jon Snow, personnage dans lequel il s’était profondément investi au fil des années.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darkaaaaaaaa ❤️❤️ #TPMP
    Détails