• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kit Harington en cure : Ses fans lancent un appel aux dons en soutien au comédien

Kit Harington en cure : Ses fans lancent un appel aux dons en soutien au comédien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, le comédien britannique Kit Harington serait interné dans un centre de désintoxication. Ses fans se mobilisent pour lui apporter leur soutien. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 29 mai dernier, le média américain Page Six annonçait que Kit Harington traversait une période compliquée. L’acteur britannique aurait consenti à être admis en cure de désintoxication pour régler des "problèmes de stress et d’épuisement, ainsi que pour l’alcool". Au plus mal depuis qu’il a fait ses adieux à son personnage de Jon Snow dans "Game of Thrones", Kit Harington serait donc en pleine dépression. "Cette dernière saison semble avoir été écrite pour nous casser. Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c’était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés" déclarait-il dans les colonnes de GQ Australia. En plus du soutien infaillible de son épouse, Rose Leslie, le beau brun de 32 ans peut également compter sur celui de ses fans.

"Kit Harington a tant donné aux fans de GOT"

Ces derniers ont accepté de mettre de côté leur déception vis-à-vis de l’ultime saison de la série pour tenter de l’aider à aller mieux. Ainsi, ils ont pris l’initiative de lancer une collecte de fonds dont les bénéfices seront entièrement reversés à une association caritative auprès de laquelle Kit Harington est engagé. Via le site JustGiving, les internautes peuvent donc offrir de généreux dons destinés au groupe Mencap. Ce dernier vient en aide aux personnes souffrant de troubles d’apprentissage. "Kit Harington a tant donné aux fans de "Game of Thrones" au cours de la dernière décennie, en jouant le rôle du roi du le Nord, Jon Snow. Il a absolument réussi sa performance et nous avons aimé chaque seconde que nous avons eue avec lui à l'écran. Cette collecte de fonds existe pour montrer à Kit que nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour l'amour et le talent qu'il a mis dans Jon Snow pour que nous puissions en profiter" peut-on lire. Pour l’heure, plus de 45 000 euros ont d’ores et déjà été récoltés. Espérons que cet élan de générosité redonne le sourire au jeune acteur…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MayorOfLA: If you are age 65 or older or have a chronic underlying medical condition, and have symptoms such as cough, shortness of bre…
    Détails
  • 29 mar Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour comes out 4/10... and I’ll be on @MostRequestLive doing an @iHeartRadio @AskAnythingChat when it r… https://t.co/DJmzoqaiu4
    Détails