• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kleofina Pnishi : ce détail qui a failli lui coûter sa place au concours Miss France

Kleofina Pnishi : ce détail qui a failli lui coûter sa place au concours Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir, M6 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". Parmi les 16 candidats en lice, les téléspectateurs retrouveront deux Miss, Julia Sidi-Atman et Kleofina Pnishi. Cette dernière - élue Miss Provence 2017 - avait failli être évincée du concours Miss France 2018 pour ne pas avoir respecté le règlement. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle saison de "Pékin Express" démarre ce jeudi 18 juillet. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Stéphane Rotenberg, aux commandes de l'émission depuis son lancement en 2006 sur M6. Au casting, la production a misé sur huit binômes, dont un composé de deux Miss, Kleofina Pnishi (24 ans) et Julia Sidi-Atman (22 ans). Dans un extrait inédit du premier épisode de cette édition 2019, les deux jeunes femmes n'ont pu retenir leurs larmes lors de leur première nuit chez l'habitant. Un moment riche en émotions que nos confrères de RTL ont partagé sur leur site via une vidéo. Dans un entretien à Télé 7 Jours, Stéphane Rotenberg expliquait les raisons de leur participation au jeu d'aventure. "Elles se sont présentées avec la volonté de montrer une autre facette des clichés que l'on peut collectionner sur les reines de beauté".

Une participation finalement maintenue

Avant sa participation à "Pékin Express", Kleofina Pnishi s'est donc lancée dans l'aventure Miss France. Elle a été élue Miss Provence 2017. Mais sa participation au concours a bien failli tomber à l'eau à cause d'un tatouage au poignet gauche. Le règlement Miss France interdit à une Miss d'être tatouée ou percée. Finalement, le comité Miss France a décidé de maintenir sa participation. "Pour moi, il n'y a pas de polémique. On autorise les petits tatouages discrets pour que les jeunes femmes ne soient pas pénalisées au concours Miss France, dans les concours internationaux, voire en cas de contrat d'égérie (...) Son tatouage est tout à fait réglementaire", confiait au Parisien Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails