• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

K.Middleton, marraine du "Royal Princess"

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a été sollicitée pour baptiser un bateau en juin prochain. Le paquebot du nom de « Royal Princess » sera baptisé sur les docks de Southampton et Kate Middleton devra casser une bouteille sur la coque du bateau.

Malgré qu’elle soit enceinte de presque six mois, Kate Middleton n’oublie pas ses obligations de duchesse. Kate Middleton se réjouit même de répondre aux nombreuses sollicitations : pour preuve, l’épouse de William va, en juin prochain, baptiser un bateau. Ce dernier est nommé « Royal Princess », et sera baptisé sur les docks de Southampton. Comme le veut la tradition britannique, Kate Middleton devra casser une bouteille sur la coque de ce paquebot, car selon le proverbe : « un navire qui n’a pas goûté au vin goûtera au sang ».

En apprenant que la duchesse de Cambridge allait devenir la marraine de « Royal Princess », Alan Buckelew, le président directeur général de l’armateur Princsee Cruises, a déclaré : « «C’est un immense honneur pour nous que la duchesse de Cambridge ait accepté notre invitation de devenir la marraine de « Royal Princess ». Nous sommes ravis que la duchesse inaugure notre nouveau navire et ne pouvions imaginer une meilleure façon de célébrer l’héritage britannique de notre société et notre engagement au pays ».

La construction de ce paquebot a commencé le 15 mars 2011 dans les chantiers navals de Gênes et sera donc mis à l’eau en juin prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails