• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : 10 ans après, le fils d'un candidat revient sur une séquence "honteuse"

Koh-Lanta : 10 ans après, le fils d'un candidat revient sur une séquence "honteuse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Koh-Lanta, les candidats peuvent appeler l'un de leur proche. Une séquence émotion, mais qui peut parfois donner lieu à des moments gênants. Et ce n'est pas ce candidat qui dira le contraire…

Depuis plus de vingt ans maintenant TF1 diffuse l'émission Koh-Lanta. Et l'une des séquences les plus emblématiques après les poteaux reste sans aucun doute le coup de fil à un proche. Les candidats qui remportent l'épreuve de confort peuvent appeler l'un de leur proche. Une séquence qui évidemment donne lieu à de grands moments d'émotions. Mais pas seulement. Certains candidats pudiques ont beaucoup de mal à exprimer leurs émotions et cela donne lieu à des moments gênants.
Ce jeudi 21 janvier, c'est Lateef, le fils de Kunlé, candidat de la saison 2010 de Koh-Lanta qui a décidé de lever le voile sur cette séquence.
Pour comprendre, un petit retour en arrière. Kunlé remporte donc le droit d'appeler l'un de ses proches, il contacte alors son frère, qui garde son petit garçon Lateef. Mais ce dernier ne se montre pas très bavard.

"c'est flagrant" 

À chaque question de son père, il répond uniquement par "oui". Le candidat de Koh-Lanta souligne alors le fait qu'il n'est pas très bavard et sans surprise, le petit garçon répond "oui". Une séquence qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux à l'époque. Et 10 ans après, le jeune homme qui a bien grandi a décidé de s'exprimer à ce sujet. Sur son compte Twitter il a partagé la séquence et l'a accompagnée de la légende suivante : "Vraiment le moment le plus honteux de ma vie, j'étais débile, c'est grave". Il poursuit ensuite en expliquant les raisons de son indifférence : "Je n'habitais pas avec mon père, du coup je ne savais pas qu'il était allé faire Koh-Lanta (il me l'a caché pour me faire la surprise). Et au moment où il m'appelle il était 9 heures du matin, moi je pionçais comme jamais, je ne voulais rien savoir". Il termine ensuite en ajoutant : "On voit clairement que je ne comprenais rien du tout à ma vie, c'est flagrant".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails