• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : Denis Brogniart aurait aimé être candidat

Koh-Lanta 2014 : Denis Brogniart aurait aimé être candidat
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré les controverses et le drame qui l'a frappé en 2013 (mort du candidat Gérald Babin et suicide du médecin Thierry Costa), Koh Lanta est de retour sur TF1 depuis quelques semaines. Le présentateur de l'émission, Denis Brogniart y est très attaché, au point qu'il aurait aimé être candidat s'il n'avait pas fait de la télé, comme il l 'a confié lors d'une interview accordée à Wendy Bouchard sur Europe 1.

Koh Lanta est de retour sur TF1 depuis peu. Pour éviter un nouveau drame, un an et demi après la mort de Gérald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa, la surveillance médicale des candidats a été fortement renforcée.

Live tweet

Le programme n’est toutefois pas à l’abri des polémiques, puisque les téléspectateurs se posent beaucoup de questions à son sujet. La production qui tente tant bien que mal d’assurer la qualité de son programme peut compter sur son animateur. En effet, Denis Brogniart est véritablement fan de Koh Lanta et il n’hésite pas à défendre l’émission lorsque celle-ci est attaquée.

Toujours proche du public, le présentateur se livre chaque semaine à l’exercice du live tweet. Il invite ainsi ses abonnés à commenter l’émission avec lui sur Twitter et en profite pour répondre aux questions des téléspectateurs qui sont de vrais petits curieux, en témoignent ces quelques exemples de tweets :

« Que les choses soient claires les amis les filles sur #KohLanta n'ont rien pour domestiquer leur pilosité.ou alors de la cire de noixdecoco »

« Sandra avait une pince à épiler dans le 1er #KohLanta. C'était une autre époque. »

« Évidemment pas de cigarettes sur #KohLanta »

« Encore une question technique que vous êtes nombreux à poser. Les femmes disposent du nécessaire indispensable pendant leurs règles. »

Denis Brogniart, candidat

Si Denis Brogniart s’investit autant dans son rôle d’animateur, c’est parce qu’il est réellement fan de Koh Lanta, au point qu’il aurait aimé y participer.

C’est en effet ce qu’il a confié au micro de Wendy Bouchard dans l’émission Europe Midi sur Europe 1, mercredi dernier.

«C'est la seule émission télé où je serais allé. Danse avec les stars non parce que je ne suis pas un très grand danseur. Mais Koh-Lanta oui parce que ça regroupe tout ce que j'aime : le voyage, le sport et l'aventure. C'est certain que, si je n'avais pas travaillé à la télévision, j'aurais posé ma candidature. Maintenant, est-ce qu'on m'aurait retenu, ce n'est pas sûr. Est-ce que j'aurais pu aller loin, pas sûr non plus. » confie-t-il

Le présentateur de TF1 est donc un aventurier dans l’âme. Mais, vous l’aurez compris, il ne serait peut-être pas rester longtemps sur l’île pour autant. Ses points faibles ? Son manque d’endurance et de patience d’après lui.

« Rester immobile le plus longtemps possible me fait peur. Mais les épreuves aquatiques et les dégustations ne m'impressionnent pas. » a-t-il admis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails