• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : La production répond à la polémique

Koh-Lanta 2014 : La production répond à la polémique
@Instagram
  • A-
  • A+

Après la grogne des internautes, qui critiquaient le teaser du prochain épisode de Koh-Lanta, la production est sortie de son silence, en assurant qu’elle n’en avait pas trop montré et qu’elle veillait à « préserver le suspense ».

Le teaser du prochain épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi dernier, avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs disaient regretter que la production dévoile trop de rebondissements et tue ainsi tout suspense. Sur les images, on pouvait voir les retours de deux candidates éliminées, Isabelle et Sara. De quoi décevoir les fans de l’émission sur Twitter. Dans Télé Star, Adventure Line Productions a souhaité répondre. « Le teaser doit donner envie de voir l'épisode suivant sans trop en montrer, c'est un exercice difficile. On a voulu rassurer tous ceux qui trouvaient le départ de Sara injuste en montrant son retour, mais sans dire les vraies raisons et ils vont être surpris ! En fait, cet événement est loin d'être au coeur de l'épisode 3. Il va se passer beaucoup de choses. Ce n'est pas du tout ce à quoi on peut s'attendre en voyant le teaser. Le montage est très bien fait, croyez-moi », a déclaré Julien Magne, le directeur des programmes de flux chez ALP.

« LES TÉLÉSPECTATEURS VONT ÊTRE SURPRIS »

La production a également tenu à éteindre définitivement la polémique et à rassurer les fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta, en déclarant à Télé Star qu’elle faisait attention à « préserver le suspense tout en donnant envie au public de découvrir la suite de cette aventure ». Après la mort de Gérald Babin lors du premier jour de tournage de la précédente édition et le suicide du médecin Thierry Costa, Adventure Line Productions avait déjà subi de nombreuses critiques. Pour le Koh-Lanta All Stars de cette année, les mesures de sécurité ont été renforcées lors du tournage, et les tests physiques réalisés en amont ont été approfondis. La semaine dernière dans Touche pas à mon poste, Denis Brogniart avait tenu à mettre les choses au point ! « Si j'avais eu la moindre responsabilité, si l'équipe de production avait eu la moindre responsabilité, alors nous aurions pris la responsabilité, instantanément, de ne pas revenir. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Le vibrant message d’#EricCantona aux familles des victimes https://t.co/XgaqWc6b52 https://t.co/70j6CqN9qU
    Détails
  • 24 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👍🏽😂 https://t.co/6WhWNTiSwW
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna publie une lettre d'excuses #TPMP https://t.co/hdN770wB1B https://t.co/7gYX02i28B
    Détails