TV

Koh-Lanta 2014 : Les candidats de l'édition "All-Stars"

Koh-Lanta 2014 : Les candidats de l'édition "All-Stars"
  • A-
  • A+

Anciens vainqueurs et figures emblématiques du jeu télévisé, le casting de la quatorzième édition de Koh-Lanta est très attendu par les fans. Cette édition nommée "All Stars" réunira quelques candidats marquants de l’émission.

Avec 13 candidats pour la plupart vite reconnaissables, la production tente de rebondir malgré le drame de l’an passé. La saison dernière avait été annulée après le décès de Gérald Babin, suivi du suicide de Thierry Costa. Le premier était un candidat à la santé fragile et le second, le médecin urgentiste de l’émission.

Le double drame avait causé un énorme tôlé. Mis en cause : Les risques concernant l'état de santé sous-estimés par la production. Le candidat, alors agé de 25 ans, avait été victime d’une crise cardiaque en plein milieu du tournage d’une épreuve physique au Cambodge.

Cette année, TF1 et Adventure Line Productions ont décidé de multiplier les médecins-urgentistes.

Il s’agit donc de la quatorzième saison, les candidats s’affronteront en Malaisie. Au casting, des anciens candidats : Sandra (saison 1), Isabelle et Freddy (saison 9), Laurence (saison 10), MartinFlorence et Laurent (saison 11), et Sara (saison 12), Teheiura, finaliste de l’édition 2011 et Philippe, finaliste en 2012.

Mais aussi des vainqueurs : Christina, vainqueur de la neuvième édition, Philippe, gagnant de la suivante, et Ugo, vainqueur en 2012.

Enfin, le candidat le plus célèbre de l’émission, le Nabilla de Koh-Lanta : Moundir. Le brun au mental d'acier a accepté l’invitation de la production, et participera donc pour la troisième fois aux épreuves.

"Une ambiance faite de pudeur, d'enthousiasme et d'envie

Le tournage a pris fin le mois dernier et aucun accident majeur n’a eu lieu. Cette saison particulière était risquée, et les médias attendaient au tournant les équipes de production étant donnés les drames de 2013. Denis Brogniart, au lendemain de la fin des tournages, avait déclaré être soulagé que tout se soit déroulé sans encombre. Dans "Le Grand direct des médias sur Europe 1",  celui qui anime depuis 2002 l’émission deTF1 a confié : "On avait besoin de se retrouver tous ensemble avec tous les corps de métiers : les cameramen, les preneurs de sons, les régisseurs, les fabricants des jeux, toute la production. Il y avait une ambiance faite de pudeur, d'enthousiasme et d'envie".

L'animateur avait aussi annoncé que cette édition serait dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails